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 Les Habiletés

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Alathor
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MessageSujet: Les Habiletés   Jeu 17 Juin - 13:37

Bon ben il y a quelques habiletés que je ne trouve pas trop claires... Est-ce qu'on pourrait m'éclairer?

- Piège (1. Le rôdeur l'ayant posé peut-il le traverser? 2. Est-ce qu'il est voyant en-jeu?)
- Sophisme (lui je ne le comprend juste pas)
- Camouflage dans l'Ombre (1. Qu'est-ce qui considéré conmme ombre? 2. De nuit, est-ce partout?)
- Marche Silencieuse dans l'ombre/dans la forêt (Est-ce qu'on peut courir?)

Merci d'avance

Arnaud
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Commandant Tyrius
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Jeu 17 Juin - 14:18

1. N'active pas le piège lorsque tu te trouves dedans, et tu n'auras pas de problèmes avec celui-ci. De plus, en-jeu, un piège peut être visible s'il se trouve à un endroit où il ne peut être dissimuler (ex.: sur une route, en plein milieu d'un auberge).

2. Le personnage peut, tandis qu'il explique quelque chose, glisser un sophisme dans ses paroles. Un sophisme est une logique douteuse et/ou sans aucun sens. Ex.: Un homme en noir a assassiné le grand prêtre d'Amérion. Vous êtes tous habillés en noir, et donc, vous êtes tous des assassin de grands prêtres d'Amérion. *Sophisme: Sa vous paraît totalement logique*

3. De l'ombre. Là où il n'y a pas de soleil. La nuit, c'est juste de l'ombre. Tu peux te camoufler n'importe où (dans la limite où quelqu'un ne t'as pas clairement vu te camoufler). Sâche que si tu portes un costume trop voyant, ou peu représentatif de ta profession, tu pourrais te faire retirer cette habileté. (Ex: Un costume jaune fluo)

4. Attends... Relis le nom de l'habileté. Marche Silencieuse dans l'ombre/dans la forêt.
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michel
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Jeu 17 Juin - 14:24

Je profite du sujet pour demander si c'est normal que 1. certaines habilités n'apparaissent nulle part dans les arbres de progression, et que 2. pour certaines classes/races tout les "branches" de progression sont pareil

Et si tu veux de l'aide pour savoir c'est quoi un Sophisme--->ici
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Philippe
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Jeu 17 Juin - 14:27

Les habiletés qui ne sont pas dans les arbres sont les habiletés prévu pour les niveaux 5 qui ne modifie pas leur classe.

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Philippe Cossette
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Arcus
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Dim 20 Juin - 13:11

allo

moi c'est attaque sournoise que je ne comprend pas ...
je sais que : il faut une arme de - de 60 cm , que l'on frappe dans le dos et qu' il y a des degats de + . mes question : les dégats de + vont il a l'arme qui a fait l'attaque sournoise et que signifit L'attaque sournoise du acquise au niveau 1 ne permet pas de dépasser le maximum de dégâts de l'arme?


merci de répondre...
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Hajime Toshio
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Dim 20 Juin - 15:12

Oui les dégats vont à l'arme en quelques sortes et c'est par ce fait que je te réponds ceci:

Attaque Sournoise : Cette compétence permet au roublard d’attaquer son adversaire dans le dos avec un bonus de dégâts. Utilisable 1 fois par combat. Permet d’ajouter 2 de dégâts au prochain coup. L'attaque sournoise du acquise au niveau 1 ne permet pas de dépasser le maximum de dégâts de l'arme, seule celle acquise au niveau 3 permet de dépasser le maximum de dégâts de l'arme. S’effectue seulement avec des armes courtes de moins de 60 cm ainsi qu'avec les arcs et les arbalètes. Ne peut s’effectuer avec une armure supérieure à une armure de cuir.

Donc en faisant une attaque sournoise avec une dague tu ne peux dépasser le maximum de dégat fait par cette arme.

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michel
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Dim 20 Juin - 18:08

Et le maximum de dégâts fait par les armes sont??
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Hajime Toshio
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Dim 20 Juin - 19:17

Une main 3, deux mains 4

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Arkillon
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Mar 22 Juin - 8:37

moi c'est le camouflage dans l'ombre et dans la forêt

Dans l'ombre; c'est quoi caché à 2/3 du corps comme à Aragon ou juste la nuit
Dans la forêt est-ce que tu doit être caché dans la forêt ou tu peux passer à côté des personnes comme si tu étais invisible

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Commandant Tyrius
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Mar 22 Juin - 14:51

Camouflage dans l'ombre: Tu dois être entièrement dans l'ombre, et être un minimum caché.

Camouflage dans la forêt: Tu dois faire comme si tu te cachais. Si tu te fais constamment voir hors-jeux parce que tu n'es pas capable de te glisser de derrière un arbre à un autre en rampant ou en te déplaçant subtilement derrière des branches épaisses ou un buisson pour atteindre un autre endroit de dissimulation, tu risques à un moment de perdre ton habileté. Sa le dit: Camouflage dans la forêt. Il faut être un minimum capable de ne pas se faire voir. Wink
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Arkillon
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Mar 22 Juin - 15:40

l'ombre: l'ombre d'un arbre? sous des buisson il y a de l'ombre? le soir est-ce que tout est dans l'ombre

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Hajime Toshio
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Mar 22 Juin - 16:32

Tu dois être dans l'ombre et au moin au 2/3 cachés, ainsi se n'est pas sur que l'ombre d'un arbre sera assez pour te dissimuler, par contre si l'arbre est assez gros et qu'une fois accroupie elle te cache beaucoup et que tu es habiller en noir la oui l'ombre d'un arbre pourra être suffisante pour te dissimuler. Oui la nuit il y a pratiquement de l'ombre partout, par contre n'oublie pas qu'un soir ou la lune éclaire beaucoup ceci fait de la lumière ainsi cela sera impossible pour toi de te dissimuler dans le chemin... N'oublie pas que tu dois te cacher de façon roleplay aussi, donc un homme debout dans l'ombre se fait voir beaucoup plus facilement que quelqu'un en petit bonhomme qui tente de se dissimuler pour vrai.

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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Jeu 24 Juin - 21:31

Hum, je répète, je crois pas que personne a vue, mais c'est normal que pour les prêtres, tout les branches ont les même habilités a partir du niveau 3?
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Jeu 24 Juin - 21:48

Oui c'est normal, chaque classe on leurs skill de classe, leurs skills de races et leurs skill de profession (branche) à partir du niveau trois.

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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Jeu 24 Juin - 21:59

En fait c'est parce que les prêtres n'ont pas de skill de branche spécifique a partir du niveau 3. Par exemple les 3 branches ont tous coups sacré au niveau 3.
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Hajime Toshio
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Jeu 24 Juin - 22:48

Possible, mais tout ce qui est dans le livre est toujours sujet à changement, par contre pour l'instant tout ce qui est dedans à été vérifier et revérifié pleins de foi. Donc oui dans ce cas c'est normal que tout les prêtres est les mêmes compétences...

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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Ven 25 Juin - 1:33

Comme Alex l'as dit, les arbres sont tous vérifiés et c'est normal que les prêtres aient les mêmes habiletés à partir du niveau 3. Je vais t'expliquer pourquoi. Bon je ne sais pas si tu as remarqué, mais toute les classes magiques/divines (chaman, mage et prêtre) ont les mêmes habiletés à partir du niveau 3 (tous les chamans ont les mêmes, tous les prêtres ont les mêmes et tous les mages ont les mêmes). Cela est du à leur magie. Car au lieu de différer dans les skills, eux diffèrent dans leur magie. Ex, un guérisseur de niveau 3 a accès à 2 spells de guérison lvl 2 et 1 spell de protection lvl 2 tandis qu'un inquisiteur de niveau 3 lui a accès à 1 spell de protection et à 2 spells de maîtrises des éléments. Cela est pareil pour toute les classes dites magiques/divines.

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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Ven 25 Juin - 6:50

est-ce que comme a aragon l'attaque ''égorgement'' exsite a seilvanyel ?
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Hajime Toshio
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Ven 25 Juin - 10:10

Il n'y a pas de skill égorgement, par contre comme expliquer dans le livre du joueur. Lorsqu'un vous arriver derrière quelqu'un et que vous le prenez en hotage ou que vous lui trancher la gorge par surprise celui meurt... Plusieurs gn enlève cette façon de combattre, mais personellement je trouve que si un joueur réussit à s'approcher assez proche d'un ennemie pour lui trancher la gorge ben bravo pour lui il vient de tuer son ennemie. Donc oui l'égorgement est permis, mais de dos et de façon.

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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Ven 25 Juin - 20:55

je me demandais pourquoi le skill parade est inscri pour les guerrier/barbere et pour les spadassin est ce que c'est une hereur ou est ce parce que lorsque on est spadassin on peut le faire plusieurs foi par combat ou est une autre raison?

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Philippe
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Ven 25 Juin - 21:19

C'est une parade supplémentaire. Wink

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MessageSujet: branche de magie   Jeu 21 Oct - 21:02

dans la magie de niveau un pour les mage athals vous parler de magie offensive, C,est quoi les sort dit offensif? magie des élément??
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Philippe
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MessageSujet: Re: Les Habiletés   Jeu 21 Oct - 21:03

oui c'est ça

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