Bon puisque je commence a prendre l'abitude d'écrire cette section, voila ! Ici mettexz vos commentaires et anecdotes sur le Gn

- Les 22 000 cérémonies faites avec succès avec mon grimoire
- La moort de Percival le sal traitre

- Celui qui connait plusieurs langue xD
- La reformation de la Meute
- La cérémonie de nuit trop ÉPIC et Fail en même temps xD
- Moi et Baskal qui choke leur vie en rencontrant un gars random dans la forêt au début de la nuit
-Le gars qui sent la marde

( désolé on savait pas que tu t'appelais Maxim

)
- Le St-Empire qui se fait looter avec toute les pièces du jeu presque ( excuse nous dude )
- Maxim qui pète pendant les cérémonies -_-
- L'énigme de la ruine qu'on a trop pas compris... et pourant elle était si facile... xD
- Les Athals qui voulaient trop leur épée de feu

- La possession de la majorité des objets du jeu
En bref, un GN avec une température parfaite, un nombre de St-Empire moindre mais au moins il y en a qui se forcent c'Est bien ! Et des quests assez amusante ! Sérieux continuez comme ça le GN est super plaisant on s'amuse avec tout les anims et joueurs et surtout a vous les joueurs GARDEZ ET AMÉLIOREZ VOTRE INITIATIVE DE JOUEUR PARCE QU'ON AIME ÇA !

10/10

parfait Gn il manque tout simplement encore de gens mais on va y remédier. L'animation a fait une très bonne job malgré leur éffectif réduit.

Chut... j'entends les esprits, ils sont parmi nous, ils nous parlent... moi, chaman Keldaljar du nom de Drael, je porte la marque de l'oeil, la marque du visionnaire et de l'occulte. Si vous êtes assez stupide pour vous en prendre à moi, fils d'Azael, vous aurex à faire à La Meute et à tous les Keldaljars car nous sommes une famille et c'Est notre union qui fait notre force et qui fera votre perte...