Seilvanyel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chemin en forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Fou
Joueur
Le Fou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2010

Chemin en forêt Empty
MessageSujet: Chemin en forêt   Chemin en forêt EmptyMar 15 Fév - 1:28

AVIS A TOUS :
Ceci est une tentative de faire bouger les choses durant l’hiver.
COMMENT JOUER :
4 règles simples :
1- Tout ce qui est écrit ici est en jeu, donc avec vos personnages de GN
2- Le « vous » représente celui qui répond au post en premier, donc si vous croyez que les émotions et pensées dans se post ne s’appliquent pas a vous, attendez que quelqu’un d’autre post avant vous.
3- Vous pouvez soit interagir avec les personnages présents, ou ouvrir en interpellant un autre personnage au hasard. (EX : Vous ignorez mon passage, et vous décidez de voler le prochain passant. Un joueur répond et décide d’interpeller un autre pour l’aider à vous attraper. Le nouveau jouer accepte et cours après le voleur. (S.V.P. ne pas faire ce que je viens de dire =.=))
4- Interdiction d’interagir si aucune personne ne laisse une ouverture.

L’idée est qu’au lieu de s’ajouter par eu même, les joueurs se font inviter à joindre.

Sur ce, Place Au RP!



Vous étiez en chemin vers le campement alors que vous remarquez un chant dans la forêt. Au début, il est si lointain que vous avez de la difficulté à le différentier des oiseaux ou des bruits usuels du campement. Vous vous perdez dans vos pensées en regardant le sol devant vous. Soudainement, vous réalisez que le chant s’est arrêté, vous relevez donc la tête et découvrez la source de la défunte musique. Du haut de ses bottes de cuir, L’homme est emmitouflé dans plusieurs couches de vêtements colorés. Son visage, surmonté d’un chapeau a grelots, est caché derrière un masque de porcelaine blanc. Évidemment, il s’agit d’un amuseur public.

Au cours de votre inspection, vos regards se croisent; le temps s’arrête, un frisson s’empare du bas de votre dos et se poursuit tout au long de votre colonne vertébrale. Que ce cache-t-il derrière ces yeux? Un envi meurtrier? Un plan bien concocté? Le chaos de la folie?

Ils sont pourtant d’un bleu si pur, presque enfantin… Est-ce possible? Vous remarquez alors que c’est la seul partie de son corps qui est visible. Aucun moyens de savoir d’où il vient, de quel race il est.

En passant à côté de vous, il vous lâche un petit «
Bonjours! » avant de se mettre à siffler de la façon la plus gaie possible. Le temps reprend son cours naturel, et toutes les emmottions ressenties pendant ce moment surréaliste ont disparues.

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
rouandol(victor)
Chef de Groupe
rouandol(victor)


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 25
Localisation : je suis la, a guetter le bonheur et la tristesse
Date d'inscription : 16/06/2010

Chemin en forêt Empty
MessageSujet: Re: Chemin en forêt   Chemin en forêt EmptyMar 22 Fév - 22:07

Tournant la tête brêvement pour distinguer se personnage je me retounai et lui dit d'une voix intriguée:

-Bonjour à toi aussi.

Esperant au fond de moi qu'il remarque mon ton intriguée, je ralentis le pas.Voyant qu'il ne me répondrait pas je me retournu et lui demandit d'un ton pressé et plus fort (pour qu'il m'entende clairement) mais tout aussi intriguée que dans la phrase précédente:

-Euhm,qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Joueur
Le Fou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2010

Chemin en forêt Empty
MessageSujet: Re: Chemin en forêt   Chemin en forêt EmptySam 4 Juin - 23:49

L’homme s’arrête brusquement, et se retourne vers vous pour ensuite vous examiner de haut en bas. « Moi, c’est évident ! dit il, gaiement. Du moins, je l’espère, avec un tel accoutrement, je ne peux qu’être Le Fou du village… Mais en ce qui vous concerne… »

Il prend une pause, vous examine une seconde fois avant de reprendre sur un ton léger : « Votre accoutrement me dit Mercenaire, mais sur cette île, où il n’y a d’ailleurs toujours ni lois, ni milice ou force militaire… Vous pourriez faire parti d’un récent conglomérat de soldat fraichement recruté. Je me trompe ? »

Le troubadour attend votre réponse, les mais sur les hanches, ce qui lui donne un air satisfait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
baskal
Joueur
baskal


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : les plaines, la forêt, un campement ou un champ de bataille
Date d'inscription : 14/06/2010

Chemin en forêt Empty
MessageSujet: Re: Chemin en forêt   Chemin en forêt EmptyJeu 9 Juin - 20:14

un cliquetti métallique se fait entendre et, tournant la tête, les deux passant observe un nouveau venu. Celui-ci avance vers eux d'une démarche nonchalant mais d'où il émane une impression d'obscurité et de chaos. Ce sentiment est renforcit par son regard qui semble être habités par une colère incontenu.
Il est vêtu d'une armure d'où émane le bruit. Avec une voix basse et guturale qui semble provenir d'un autre monde et qui, surtout, ne convient pas du tout au petit homme qui se tiens devant eux l'homme qui semble sur le pied de guerre prononce ces mots:

-Ah... Rouhandol je vous cherchais, je me demandais si.... mais qui êtes-vous étrange personnage? et que voulez-vous à mon camarade? ajouta-t-il en s'adressant au fou costumé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Joueur
Le Fou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2010

Chemin en forêt Empty
MessageSujet: Re: Chemin en forêt   Chemin en forêt EmptyLun 13 Juin - 23:39

L'homme tourne lentement la tête vers le nouveau venu et soudainement le son regard étrange, sombre et chaotique lui reviens.. Avec une voix emplie de dégout, il répond : « Rien qui pourrait intéresser un idiot comme le propriétaire de ce corps, ou une saleté d’opportuniste comme celui qui le contrôle… Si je ne me trompe après tout ce temps c’est à ce stage que vous devriez en être, vous deux, non? En plus, aux dernières nouvelles vous n’avez même pas officialisés votre entrée dans ce monde, ce que doit vous laisser sans pouvoirs… Vraiment pathétique. »

Son dégout en est presque palpable, on ne pourrait imaginer tant d’antipathie venant d’un personnage à l’allure si joyeuse. Et pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin en forêt Empty
MessageSujet: Re: Chemin en forêt   Chemin en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: En Jeu :: Le Feu de Camp-
Sauter vers: