Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les cérémonies d'invocations de chaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Koumbayya
Joueur
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 19
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: les cérémonies d'invocations de chaman   Mar 16 Aoû - 8:13

par exemple un maitre des esprits Lv1 fait une cérémonie de 10 minutes il peut invoquer quoi javais pensé un ti bonhome qui heal de 1 pis qui a 3-4 pv est ce reésonnable ou pas assez forts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickaelhb
Animateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: les cérémonies d'invocations de chaman   Mar 16 Aoû - 18:24

en fait ce qui serait le mieux est que tu nous demende de quoi de moin précis par exemple je voudrais invoquer une fée accés sur la défensive et la guérisson et donc selon la cérémonie nous allons déterminer ces pouvoir pv ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime Toshio
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : Dans votre tête.
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: les cérémonies d'invocations de chaman   Jeu 18 Aoû - 18:17

Première comme mentionné dans le livre, 10 minutes est le minimal donc ce qui donne le moins fort bonus. Par la suite, encore cité du livre des joueurs il y trois type de cérémonie que le Maitre des esprits peut utiliser.

1) Porte Bonheur : Un porte-bonheur est un objet quelconque auquel le maître des esprits confère des capacités magiques. Un lien particulier se crée entre le maître et l’objet, de telle sorte que le maître soit l’unique utilisateur possible. Le porte-bonheur peut être volé, mais il n’est d’aucune utilité entre des mains autres que celles de son créateur.

2) Gage Spirituel : Un gage spirituel est similaire au porte-bonheur (si on le désire, cela peut aussi être un «porte-malheur»), mais le maître des esprits doit obligatoirement le donner à quelqu’un d’autre. Le gage spirituel ne devient alors utilisable que part celui que le créateur a choisi. Tout comme un lien se crée entre le gage spirituel et l’engagé, un lien se crée entre celui-ci et le maître. Dépendant de la puissance du gage, le maître gagne un plus grand contrôle sur son bénéficiaire. À tout moment, le maître peut décider de briser ce lien sans conséquence. Recréer un lien, par contre, nécessite une cérémonie. Si l’engagé désire couper ce lien, il peut le faire à tout moment, mais des conséquences s’appliquent, dépendant de la puissance du gage.

3) L’invocation consiste à appeler un esprit à se réincarner. Cette cérémonie doit se faire en deux temps: l’appel et l’invocation. L’appel consiste à simplement entrer en contact avec l’entité désirée. Celle-ci exigera alors un service en échange de son aide. C’est seulement une fois ce service accompli que l’invocation peut avoir lieu pour faire venir la créature en ce monde. La créature invoquée est incarnée par un animateur.


(Ceux prenant cette branche de magie devront venir voir l’animateur de la magie ou un administrateur pour avoir les effets possibles des sorts et quelques explications sur ceux-ci.) + (Effet choisi avant cérémonie par une discussion entre l’animateur regardant la cérémonie et le cérémoniste.)

Donc avant que le gn commence tu doit venir parler à moi ou Philippe, par la suite si l'envie te prend de faire une cérémonie tu doit avertir, Moi, Philippe ou Raven (Louis-Philippe) pour qu'il vienne regarder ta cérémonie. Juste avant celle-ci comme Mickael la dit tu vas nous spécifier dans quel branche tu alignes ton objets, ton gage ou ton invocation et NOUS décidons de ce qu'il va arriver.

_________________
Vous m'obéissez, vous restez en vie...

Vice-Commandant Toshio Hajime.

Rikugun Taishō/ Hajime Taishō
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les cérémonies d'invocations de chaman   

Revenir en haut Aller en bas
 
les cérémonies d'invocations de chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre du chaman gobelin
» La Chaman et le Guerrier [Pv Harmonie ]
» Zulian [Chaman]
» Les invocations et vos meilleures prises
» Les INVOCATIONS : Qui sont-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: Hors Jeu :: FAQ ~Foire Aux Questions~-
Sauter vers: