Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L’au revoir d’un grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: L’au revoir d’un grand   Mar 8 Nov - 14:02

L’au revoir d’un grand


Le 9 octobre dernier c’est une grande perte pour tous que nous avons subi. En effet, à la fin de ce scénario une annonce fatidique fût faite : la fin de Seilvanyel. Le 8 et 9 octobre dernier fût et sera le dernier scénario d’initiation jamais organisé par Organisation Seilvanyel. C’est en effet avec tristesse que nous avons dût vous annoncer que Seilvanyel ne reviendra pas l’année prochaine.

Bon pour parler de manière plus personnelle, je tiens à dire que pour moi ce fut un plaisir de me lever pour venir vous animer, vous faire à manger, m’assurez que personne ne meurt dans un tragique accident et de veiller sur vous et le moindre de vos petits bobo. Ce fut un plaisir pour moi de passer du temps avec vous, que se soit autour du feu ou bien dans la forêt en incarnant des personnages des plus loufoques. Peut-être, pensez vous que moi et Alex sommes à l’origine de Seilvanyel, que c’est grâce à nous que tout cela est possible, mais en réalité vous vous trompez; vous êtes Seilvanyel. Cette superbe aventure n’aurait jamais pu être possible sans vous. Vous êtes ceux qui ont forgé Seilvanyel comme il l’était et comme vous l’aimiez. Nous nous somme efforcer de ne point vous empêcher de mener à terme vos initiatives et vos buts. D’où est né précocement un système de groupe entièrement sous votre contrôle et un système de quête personnalisé. Pour reprendre les paroles d’un homme en qui j’ai beaucoup d’admiration et qui décrivit Seilvanyel «une entreprise pour les adolescents qui comme moi on besoin de vivre de leur imagination»1.

Continuez à croire en vous et en ce que vous aimez. Continuez les grandeurs natures, ils sont là pour vous libérer de vos tracas quotidiens. Continuez cette pratique marginale sans vous souciez du regard des autres.

Philippe


1 Facebook, ALEX CORMIER, Articles, J’écris parce que je m’ennui


_________________
Philippe Cossette
Fondateur
Organisateur
Responsable de la logistique
Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seilvanyel.forumactif.com
 
L’au revoir d’un grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: Hors Jeu :: Hors Jeu-
Sauter vers: