Seilvanyel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boris
Joueur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyMar 3 Nov - 18:39

Mmmmm.... Je viens d'arriver sur le forum, je vois trois "clan" et je me demandais, comme ça, heu, je sais que ça ne se dit pas comme ça, mais, c'est qui les "méchants", les "neutre" et les "gentils"

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Toshio
Administrateur
Hajime Toshio


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans votre tête.
Date d'inscription : 16/12/2008

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 3 Nov - 19:00

Salut, premièrement si tu as prit le temps de lire les background tu as plus remarquer que justement dans notre Gn, il n'y a pas de méchant pure de neutre ou de méga good, le principe est que le monde est civiliser comme le notres du fait que les humains ne passent pas son temps a se tuer entre oui (oui bon il y a des exceptions), mais dans le monde il n'y a pas de good, evil et neutre tout le monde est libre d'agir comme il veut. Par contre tu peux remarquer quelques tendances, exemple les Athals qui sont de tendance neutre sois de s'en foutre un peu de ce qui arrive, et les keldaljars qui sont de tendance mauvaise si tu le voit du point de vue ou agir selon leur instinct et selon la loi du plus fort est mauvais... Pour résumer tout sa tout le monde est neutre a tendance donc pas de méga révalité innutile entre les races qui écrasent le rp pour faire des fight voila
Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: Hors Jeu :: FAQ ~Foire Aux Questions~-
Sauter vers: