Seilvanyel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le cadavre

Aller en bas 
+2
Khallos Zekan
Arkillon
6 participants
AuteurMessage
Arkillon
Joueur
Arkillon


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/06/2010

Le cadavre Empty
MessageSujet: Le cadavre   Le cadavre EmptyMar 22 Juin - 16:27

ce matin un cadavre fut trouvé dans la forêt, l'homme et complètement défiguré et plusieurs de ses membres sont manquant. Quand vous allez pour le fouiller vous apercevez plusieurs plaies sur son torse, vous regardez de plus près et vous remarquez que ce ne sont pas des plaies mais un message écrit avec un objet coupant dans la peau du pauvres hommes:

« LA MEUTE EST DE RETOUR
LA VENGEANCE SERA FAITE
NOTRE DESTINÉ SERA ACCOM
PLI »
Revenir en haut Aller en bas
Khallos Zekan
Joueur
Khallos Zekan


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

Le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre   Le cadavre EmptyMer 23 Juin - 0:24

En vagabondant distraitement dans la forêt, Khallos s'apperçoit qu'il y a une belle petite foule rasssembler autour d'un cadavre quelque peu ammoché. Profitant de la belle distraction que produit le macabé pour faire les poches de quelque-uns d'entre-eux, en regardant de temps en temps le cadavre en se demandant bien qu'est ce que c'est que cette ¨meute¨. Il quitte cependant la foule avec son petit butin en poche en se disant que sa journée part du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Chef de Groupe
Drael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre   Le cadavre EmptySam 26 Juin - 15:05

Un homme portant une énorme cape de poil cachant la majorité de son corps dans la foule est en train d'examiner le cadavre, il rit dans sa barbe... les quelques individus a proximité ont le temps de voir l'homme esquisser un sourire en coin avant de s'enfuir dans la forêt. L'homme était Drael, un vieux Chaman aux origines méconnues mais qui attiraient de nombreux soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
baskal
Joueur
baskal


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : les plaines, la forêt, un campement ou un champ de bataille
Date d'inscription : 14/06/2010

Le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre   Le cadavre EmptyLun 28 Juin - 17:16

un homme en armure se tient à côté du cadavre il murmure à un compagnon:[i]les affaires reprennes, je suis sur quon peut faire de l'argent avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Darnor
Joueur
Darnor


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre   Le cadavre EmptyMar 6 Juil - 11:24

Un homme portant une longue tunique noir et ayant de longue ligne noir qui partait de sa main et remmontait j'usqua son visage observait le mort en se posant des question a haute voix:La meute...j'ai déja entendu cela quelque part mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
piropi
Chef de Groupe
piropi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans son laboratoire imaginaire
Date d'inscription : 16/08/2009

Le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre   Le cadavre EmptyJeu 8 Juil - 18:43

Un jeune athal attiré par l'atrouppement réussis enfin a comprendre ce qu'il se passait. D'un air affligé il s'exclama:
- Grande source!! Le nombre de corps retrouvé ces temps-ci a énormément augmenté. J'espere que justice sera faite et que les malfrat seront envoyé en prison. Quelqu'un ici connait-il l'identité du meurtrier? Ou de la victime?

Il farfouilla rapidement dans sa bescase puis s'arreta subitement réalisant qu'une poition de soin ne lui est plus tres utile. De toute facon, la victime n'aurait probablement pas eu l'argent pour payer ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
baskal
Joueur
baskal


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : les plaines, la forêt, un campement ou un champ de bataille
Date d'inscription : 14/06/2010

Le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre   Le cadavre EmptyVen 9 Juil - 20:49

l'homme en armure se tourne vers l'athal, sur son bras des marques noires s'entremèlent.
il dit:si vous avez de l'argent, et bien je les trouve!
Revenir en haut Aller en bas
piropi
Chef de Groupe
piropi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans son laboratoire imaginaire
Date d'inscription : 16/08/2009

Le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre   Le cadavre EmptySam 10 Juil - 14:26

-Je n'ai probablement pas l'argent nécéssaire pour m'offrir vos services mon cher Percival. Mais j'aurai peut-etre besoin de vous plus tard.
Il lui tend amicalement la main en signe d'amitié. Ou peu importe ce que cela peu signifier dans la culture de ces étranges créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre   Le cadavre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: En Jeu :: Le Feu de Camp-
Sauter vers: