Seilvanyel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rassemblement sur la place publique

Aller en bas 
+5
Arkillon
Telenor Durembourg
Philippe
baskal
Khallos Zekan
9 participants
AuteurMessage
Khallos Zekan
Joueur
Khallos Zekan


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptySam 26 Juin - 21:01

Un petit rassemblement c'était formé sur la place publique. principalement formé de commerçants et de paysans et de quelques riches membres de la société ce qui eu tôt fait d'attirer l'attention de Khallos qui, au début, ne croyait pas son contact.

«La peur à ça de bien qu'elle rapproche les gens et les incitent à se mélanger les uns aux autres» pensa t'il à voix basse.

Le rassemblement avait pour but de discuter du problème important que causait l'organisation du nom de ¨la meute¨ et cet évenement était sans aucun doute une belle occasion, pour un voleur tel que lui, de ce faire une belle petite somme.

Il se glissa à l'intérieur de la foule avec aise puisqu'il portait des habits déchirés et toussait de temps en temps pour qu'on s'éloigne de lui et qu'on le croit malade. La première victime fut un riche marchand qui était de passage et le voleur en récolta 14 piécettes ce qui n'était pas un mauvais début mais à l'instant même où il s'aprètait à aller vers une autre victime il se sentit observé et n'aimant pas cela il se détacha de la foule pour aller dans une ruelle proche pour y semer son poursuivant.


Dernière édition par Khallos Zekan le Jeu 2 Sep - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baskal
Joueur
baskal


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : les plaines, la forêt, un campement ou un champ de bataille
Date d'inscription : 14/06/2010

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyLun 28 Juin - 17:09

un homme en armure suis le voleur, il se glisse dans la ruelle et deux hommes le suive. il cri:je vous ai enfin trouver!!


Dernière édition par baskal le Lun 28 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Philippe


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyLun 28 Juin - 17:24

Pour une question de non flood et de bon RP, il est interdit de mettre des emoticons dans les topic En-jeu/Role play.
Revenir en haut Aller en bas
https://seilvanyel.forumsrpg.com
Khallos Zekan
Joueur
Khallos Zekan


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyLun 28 Juin - 18:12

Khallos était face au cul de sac et en entendant la voix lui parlé il tenta de voir où il avait mis la corde qu'il avait installé pour monter par dessus le mur mais il ne l'a vit pas. Ce serait-t-il trompé d'allée? Sentant l'adrénaline monté en lui il se retourna le plus lentement qu'il le pouvait et voyant que ce n'était pas un garde et qu'il étaient trois, sa peur se transforma en curiosité. Comment ces personnes avait fait pour couri aussi vite que lui et en armure de surcroît? Il remarqua la corde qu'il cherchait et remercia les esprits.

Reprenant son calme calculateur habituel, il tenta de savoir qui étaient ces hommes. Ce n'était pas des gardes évidemment, trop bien armuré pour un paysan, pas de vêtements d'apparat donc ce n'était pas un noble. Ce qui lui vint à l'esprit fut qu'il était soit un chevalier, soit un sous traitant d'un noble ou un mercenaire.

«Puis-je vous aider?, répondit-t-il, que me vaut l'honneur d'avoir de grands seigneur qui viennent me parler?» en espérant que peut être son accoutrement le sauverai.
Revenir en haut Aller en bas
baskal
Joueur
baskal


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : les plaines, la forêt, un campement ou un champ de bataille
Date d'inscription : 14/06/2010

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyLun 28 Juin - 20:22

On m'appelle Percival,(pfu pfu(fatigué)) et je dois vous dire que le baron de lunétoile n'est pas content du tout que vous l'ayer soulager de sa bourse la semaine dernière et qu'une jolie somme est la récompense pour votre tête. si vous m'offrer 20 pieces, 5 de plus que la prime, vous ête sauf et je ne vous ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyLun 28 Juin - 20:39

Soudain un des hommes de Percival s'efondra transpercer par un jevellot. un message a l'intenssion du mercenaire y etait atacher: cour petit lapin,cour
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon
Joueur
Arkillon


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/06/2010

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyLun 28 Juin - 21:52

une flèche se planta dans la tête du deuxième mais il n'y avait pas de message car le tireur n'avait pas de temps a perde
Revenir en haut Aller en bas
Khallos Zekan
Joueur
Khallos Zekan


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyLun 28 Juin - 22:08

Quand Percival lui dit qu'il y avait une prime sur sa tête Khallos serra la corde dans ses mains cachés derrière son dos prèt à s'enfuir mais alors même ou il s'en allait la prendre pour se sauver, une lance ou plutôt un javelot se planta dans le dos d'un des hommes qui s'affaisa aussitôt et ensuite un deuxième s'éffondra et cette fois-ci ce fut une flèche.

La tête de khallos tournait et milles questions fusèrent à travers son esprit mais il n'avait guère le temps de se questionner et inventa un plan ingénieux.

Il sourit et déclara à haute voix: «Tu n'es pas le seul à avoir des collaborateurs, maintenant fui parce que je n'aime pas prendre la vie des gens inutilement et pendant que tu y es, dit à ton employeur que la cible en question était hors de porté d'un petit mercenaire comme toi!.»

Il s'arrèta un instant surpris lui même par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyLun 28 Juin - 22:35

soudain une corde tomba du toi d'une des batisse avoisinante, avec elle un homme torse nue glissa au coté de Khallos puis dit:ne t'ataque plus jamais a un keldaljar!! il prit un javelot dans sa main et et dit, un grand sourire au levre: cour petit lapin, cour si tu tien a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Khallos Zekan
Joueur
Khallos Zekan


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyLun 28 Juin - 22:55

À ces mots khallos fut s'ecouer car il regarda sa main qui était censé avoir un bandage qui cachait habilement ses marques noires mais, heureusement pour lui, le bandage avait du tomber pendant sa fuite.

Soudain prit par une envie de narguer son adversaire, il afficha un grand sourire et tendit sa main afin de montrer ses symboles obsures dont ils adoraient le motif.

«Je suis le keldajar aux mille visages craint moi et respecte moi!»

Dans toute sa vie il n'avait dit ces paroles qu'à un seul moment; lors de son premier vol qui tourna au vinaigre peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Alathor
Joueur



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2010

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyMer 30 Juin - 13:04

Un jeune Athal, peu connu des gens du coin, avait suivi Percival discrètement.
Se retournant soudainement, il se dit pour lui-même:
«Eh bien, ça va être intéressant, içi!»

Personne ne l'avait encore vu quand il se cachait. (HJ: là si vous vous considérez habiles, vous pouvez m'avoir vu, mais pas distinctement)
Il décida de rester là, voulant en entendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gokily
Joueur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2010

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyMer 30 Juin - 17:41

Un autre avait suivi l'action, cette fois un Keldaljar. Celui-ci ne prit même pas la peine de ce faire discret, il était simplement venu voir comment la Mort si était pris, cette fois, envers cette nouvelle victime. En revanche, la mort des dux ardes mercenaires de cet étrange Percival attira son attention. Préférant l'attente à l'action, Gokily préféra attendre et voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
baskal
Joueur
baskal


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : les plaines, la forêt, un campement ou un champ de bataille
Date d'inscription : 14/06/2010

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyVen 2 Juil - 14:35

Percival repondit : JE SUIS UN KELDALJAR (montre ses mains tatouée) ET JE CROIS QUE VOUS NE SAVE PAS À QUI VOUS PARLEZ!! [i]il degaine une grande épée deux main et se prépare à combatre
Revenir en haut Aller en bas
Khallos Zekan
Joueur
Khallos Zekan


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyVen 2 Juil - 16:07

Sur ces mots, Khallos sursauta et se demanda si c'était des fausses marques mais il se ressaisi aussitôt en se disant que c'était impossible que Percival ait pensé que la rencontre se déroule de cette manière (lui même n'aurait jamais pu le prévoir d'ailleurs...). En voyant Percival tirer son épée, il se dit que ces messages avait du porter fruit puisque maintenant, il était très remonté. Étant désarmé, il se dit qu'il valait probablement mieux qu'il s'en aille et tirant sa corde il se hissa d'une rapidité stupéfiante sur le dessus du muret qui séparait les deux ruelles et se retourna pour adresser un bref regard à son sauveur et lui dit: «Nous nous reverrons c'est promis»

Et sur ce il sauta du muret pour s'enfoncer dans l'obscurité grandissante qui empoignait déjà une parti de la cité en allongeant les ombres...

(HRP: Baskal ta signature porte un peu à confusion sur ta race voit tu... Neutral
un chevalier keldajar.... je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
piropi
Chef de Groupe
piropi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans son laboratoire imaginaire
Date d'inscription : 16/08/2009

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyVen 2 Juil - 17:08

Assis sur le bors d'un toit un peu plus loin, un jeune athal commenca a rire au éclat. À croire qu'il n'avait pas compris la gravité de la situation.
- On pourrait se croire dans un théatre! Serieusement il y a de tout! Une intrigue, de l'action et une surprise!

Il sauta en bas de son perchoir avec un semblant d'agilité pour finir son saut étendu de tous son long par terre. Se relevant en hate, il balaya la poussiere de ses vetements et continua avec un rictus de douleur au visage:
- Vous etes des artistes né! Vous devrier devenir des scénariste pour un théatre! Vous feriez un malheur! Meme nos grands scénaristes athal ne vous arrivent pas a la cheville. Je dois toutefois dire que vos histoires sont beaucoup trop violente pour une population moyenne et des enfants... Mais quel ingrat suis-je!! J'ai oublier de me presenter! Je suis Dinin Bélonn. Étudiant alchimiste. Et vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Alathor
Joueur



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2010

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyVen 2 Juil - 17:59

Sortant de sa cahette en donnant l'impression d'apparaître de nulle part, Aranud déclara à l'autre athal: «pour ma part, je me nomme Arnaud, rôdeur des forêts, et je suis à la tête d'un groupe de combattants. Si tu veux nous rejoindre, fais-moi signe. Mais d'abord, tu devras me trouver, si ça t'intéresse.»

Sur ces mots, Arnaud repartit, comme si il ne s'était rien passé.

(HRP: Je retourne à ma cachette, soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
piropi
Chef de Groupe
piropi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans son laboratoire imaginaire
Date d'inscription : 16/08/2009

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyVen 2 Juil - 21:10

-Mon dieux!!! Combien etes vous de caché dans les ombre? Pourquoi se cacher? Nous ne devrions pas nous battre pour de banales petites querelles comme sa. Et sacher que je ne cherche personne cher Arnaud. Les gens me trouvent. Ils ont besoin de mes potions de soin et mes poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyVen 2 Juil - 21:24

ignorant les 2 athals zaknafein repliqua: a mes yeux tu n'a plus ete un keldaljar le jour ou tu est devenu mercenaire .
soudain il se retourna plata son jevelot dans le mur ets esqualada avec agilité le mur.
avant de redessendre de l'otre coter il adressa un regard a percival et dit: tu ne vaut pas la peine que je me batte avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gokily
Joueur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2010

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyJeu 12 Aoû - 15:25

Visiblement ennuyé par la disparition de plusieurs personnes , et du même fait, de l'action, Gokily repartit, reprennant la route vers sa demeure, loin des regards.
-Bientôt, leur tour viendra, car après tout, tout le monde y passera...
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Chef de Groupe
Drael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique EmptyJeu 12 Aoû - 16:04

Drael attendait Khallos dans l'obscurité. ensemble ils partirent vers le campement pour essayer de comprendre ce qu'étaient vraiment ces hommes tatoués...

Khallos... je crois que nous avons a faire ici a des traitres de la plus haute envergure... il faut en passer un mot au commandant... il ne garderons pas leur tête bien longtemps croyez moi héhéhé[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur la place publique   Rassemblement sur la place publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement sur la place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: En Jeu :: Le Feu de Camp-
Sauter vers: