Seilvanyel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2e Gn d'été 2010

Aller en bas 
+2
Arkillon
Drael
6 participants
AuteurMessage
Drael
Chef de Groupe
Drael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

2e Gn d'été 2010 Empty
MessageSujet: 2e Gn d'été 2010   2e Gn d'été 2010 EmptyDim 1 Aoû - 17:50

Bon puisque je commence a prendre l'abitude d'écrire cette section, voila ! Ici mettexz vos commentaires et anecdotes sur le Gn Smile

- Les 22 000 cérémonies faites avec succès avec mon grimoire
- La moort de Percival le sal traitre Smile
- Celui qui connait plusieurs langue xD
- La reformation de la Meute
- La cérémonie de nuit trop ÉPIC et Fail en même temps xD
- Moi et Baskal qui choke leur vie en rencontrant un gars random dans la forêt au début de la nuit
-Le gars qui sent la marde Smile ( désolé on savait pas que tu t'appelais Maxim Wink )
- Le St-Empire qui se fait looter avec toute les pièces du jeu presque ( excuse nous dude )
- Maxim qui pète pendant les cérémonies -_-
- L'énigme de la ruine qu'on a trop pas compris... et pourant elle était si facile... xD
- Les Athals qui voulaient trop leur épée de feu Razz
- La possession de la majorité des objets du jeu

En bref, un GN avec une température parfaite, un nombre de St-Empire moindre mais au moins il y en a qui se forcent c'Est bien ! Et des quests assez amusante ! Sérieux continuez comme ça le GN est super plaisant on s'amuse avec tout les anims et joueurs et surtout a vous les joueurs GARDEZ ET AMÉLIOREZ VOTRE INITIATIVE DE JOUEUR PARCE QU'ON AIME ÇA ! Very Happy

10/10 Smile parfait Gn il manque tout simplement encore de gens mais on va y remédier. L'animation a fait une très bonne job malgré leur éffectif réduit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon
Joueur
Arkillon


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/06/2010

2e Gn d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2e Gn d'été 2010   2e Gn d'été 2010 EmptyDim 1 Aoû - 17:59

-trop bad le deuxième live surtout la quêtes de nuit quand ont se faisait courir après par des mort vivant
-le rituel de drael autour du feu ou je prenais un plaisir fou à égorger ceux qui n'étaient pas capable de formuler une prière à un esprit
-la tortue qui veux toujours nous looter de quoi
-la malédiction maudite sur moi
-quand tout le monde voulaient l'épée de feu pour tuer le monstre et que nous ont se cachait
9.5/10

_________________
La meute est de retour
----
Nous sommes venus pour venger nos frères déchus
Revenir en haut Aller en bas
michel
Joueur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

2e Gn d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2e Gn d'été 2010   2e Gn d'été 2010 EmptyDim 1 Aoû - 18:31

Mon tour...

Positif:
-Mon arme qui est encore plus efficace que je croyais.
-Docteur Oufman et son "expérience". Je vous l'avait dit que c'était pas très très pur son affaire. Heureux de pas avoir répéter ses paroles. Et oh que j'ai bien fait d'insister d'avoir ma potion AVANT le rituel.
-La nuit avec Oufman-créature, surtout quand on était juste les 7 Athals, moi e tout cas je me sentait presque dans un film d'horreur, un petit groupe de survivants contre une créature maléfique torturée qui nous traquait, qu'on pouvais faire mal à, mais pas tuer, et en plus personne pour venir nous aider sur tout le terrain, et pas parce qu'on a pas cherché.
-instant-cast= pas besoin de mémoriser de formule ce live
-ma cérémonie, je suis heureux d'avoir trouvé un serment de fidélité en latin, c'est tellement mieux (j'ai hâte de savoir les effets)
-l'oeil dans l'ombre et sa peur, c'est tellement le meilleur malus ever. Entre ça pi un bonus, je pense que je choisirais ça.
-Super température! On dirais que Seil est bénie pour ça.
-Moi en zombie qui explose. Vestria... MAITRESSE Very Happy (tout zombies en fait, les zombies c'est cooooool)
-Les anims pour nous faire un bon GN. Merci!
-J'en oublie surement.

Négatif:
-Ceux qui comptent pas leurs PVs. Je ne dit pas connaitre les stats exactes de tout le monde, mais il m'en arrivé assez souvent de faire 8-10 de dégâts à quelqu'un sans armure (ou juste armure de cuir) et qu'il tombent pas. Et je suis certain que je suis pas le seul qui les frappe.
-SVP, je sais que des fois on veux pas tomber au sol quand on se fait taper à la jambe ou autre chose extrême comme ça, mais au MINIMUM ce serais bien de pousser un petit cri de douleur, en plus du réalisme ça indique que tu sais bien que tu t'est fait toucher.
-Celui qui s'est assit dessus/pillé dessus/autre mes lunettes. Faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alathor
Joueur



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2010

2e Gn d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2e Gn d'été 2010   2e Gn d'été 2010 EmptyDim 1 Aoû - 21:38

Points positifs:

- La température
- Les quests chouettes
- l'énigme RÉUSSIE!!! C'est genre la première, non? Smile
- Le rituel du docteur Hoffman pour l'homonculus (homme artificiel)
- Le retour du doc dans le noir, on y voyait que dalle
- La description complèete et totale des sandwich de GN de McDonald's par Alex Cormier
- Les sandwichs
- L'eau que trop partout
- mes calls de "je suis une fourmi, tu es une fourmi, nous sommes tous des fourmis comparativement au monde"

Points négatifs:

- mon épée un brin dure encore... Vraiment désolé pour tous les gens concernés Sad
- Certains "trous" dans l'animation, des fois on ne savait trop pas quoi faire... Donnez-nous une job, ou qqch du genre...


En tout, très bon GN

PS: À Arkillon: Quand tu parles de la tortue, tu parles de moi?
Re: PS: À Michel: Vraiment triste pour tes lunettes, mais honnêtement, c'était pas la bonne placeou les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelhb
Animateur



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

2e Gn d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2e Gn d'été 2010   2e Gn d'été 2010 EmptyDim 1 Aoû - 21:54

Positif :

- des joueur que je ne soupsonnait pas , sont vraiment RP et ÉPIC (entre autre 2 dnas les keldaljars) Smile

-pas capable d'avoir la hache de feu XD

-cérémonie de doc offman

-une personne qui comprend ces erreur et qui a assez de couille pour venir la réparer , sa c'est vraiment nice sa montre une maturité!!!!

-malgré le petit nombre de joueur cela ne parait pas vraiment a cause de l'activité assez constante .

négatif:

- les gros point ont déja été mentionner cela ne sert a rien de les répeter .
Revenir en haut Aller en bas
baskal
Joueur
baskal


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : les plaines, la forêt, un campement ou un champ de bataille
Date d'inscription : 14/06/2010

2e Gn d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2e Gn d'été 2010   2e Gn d'été 2010 EmptyLun 2 Aoû - 19:56

points positif
-2 cérémonie contre tirius Twisted Evil
-brutus et ses grenades cheers (contre les murs de boucliers c'était vraiment super)
-on a plein d'argent Very Happy
-mon prêt aux athals Wink
-les équipes + équilibrées
-pleins de contrats Smile
-tuer le monstre en duel(à la fin du live) Smile
-l'execution de percival, c'était epique de se débatre Very Happy et d'implorer les passant, en plus d'insulter le roi jusqu'au bou Wink t
-la température sunny
-tout les membres de mon groupe on des armures
-dire« tu me fait une blague, hen?» au forgeron du st-empire avec une dague sur sa gorge parce qu'IL avait haussé ses prix Laughing
-l'arène, me^me si ça n'a pas vraiment marché
-l'expedition la nuit, vraiment cool Wink
-l'anim qui sort de l'ombre et qui me fait freaker avec drael Laughing
points négatifs
-la mortde percival Sad
-mes soldats qui ne savent pas quoi dire lors des cérémonies
-c'est sûr, le compte de pv mais le rp n'était pas si mal

en gros 9.9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Gn d'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2e Gn d'été 2010   2e Gn d'été 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Gn d'été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festin 2010
» Date 2010
» Premier Gn d'été 2010
» Infos festin 2010
» Souper de fin d'année 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: Hors Jeu :: Hors Jeu-
Sauter vers: