Seilvanyel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Troisième GN: L'auberge!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Troisième GN: L'auberge! Empty
MessageSujet: Troisième GN: L'auberge!   Troisième GN: L'auberge! EmptyDim 29 Aoû - 17:47

Voici un topic spécialement dédié aux commentaires relatifs a l'auberge!

J'aimerais savoir :

-Vos produits préférés
-Des suggestions de produits
-Les commentaires sur l'ambiance
-Autres commentaires a noter...






!!!!!IMPORTANT!!!!!

Pour Cormier et LP: Joëlle ne fait pas parti de l'auberge, ni des produits de l'auberge... QUE JE N'EN ENTENDE PAS PARLER!!
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Chef de Groupe
Drael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Troisième GN: L'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Troisième GN: L'auberge!   Troisième GN: L'auberge! EmptyDim 29 Aoû - 18:01

Bon pour commencer, mon produit préféré est totalement le nectar de rose noir (car il est très désaltérant et les jeunes adorent Razz). Je vous conseillerait d'acheter des bonbons du genre jujubes et de faire des verres replis a moitié ou plus les kids adorent Very Happy sinon, et bien on parle de créer l'espace de tranquilité dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Cai Li
Joueur
Cai Li


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

Troisième GN: L'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Troisième GN: L'auberge!   Troisième GN: L'auberge! EmptyDim 29 Aoû - 19:17

Pour commencer simplement vous dire que l'idée de l'auberge est vraiment GÉNIALE !!! Very Happy
Et ensuite, mon produit préféré, vous l'aurez surement deviné : Les Kiri du Nord ! Very Happy Very Happy
Simple commentaire, pour les Kiri, si c'était possible de les cuir un peu plus, cela les rendrais encore plus délicieux j'en suis sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
piropi
Chef de Groupe
piropi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans son laboratoire imaginaire
Date d'inscription : 16/08/2009

Troisième GN: L'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Troisième GN: L'auberge!   Troisième GN: L'auberge! EmptyDim 5 Sep - 2:05

Bonne idée pour les jujubes. La prochaine fois on aura plus de nectar de rose noire du a son succes mais vu l'inpopularité du jus de goblin et de l'eau de source du nord il seront fort probablement retirer du menu. Il en est d'autant des oreilles de lutin. Pour ce qui est des kiri, on a juste manqué de temps pour les faire cuire car j'etait parti courrir les jupons. Wink On aura plus de kiri au prochain live et ils seront bien cuit ceux la xD. Je tien a faire appel a tous les joueurs pour élargir notre menu. Nous sommes ouvert a toutes propositions car n'oublier pas que notre but est de remplacer votre boite a lunch pour ce qui est des collations. Faites nous de belles et longue liste de produit que vous voudriez voir au menu de l'auberge. Et n'ayer pas peur de repeter ce que les autres disent. Si plusieurs personnes veulent un produit on risque d'en ammener.

Je tien aussi a remercier tous les joueurs present au 3e live. C'est grace a vous que notre auberge a fonctionné et continura dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième GN: L'auberge! Empty
MessageSujet: Re: Troisième GN: L'auberge!   Troisième GN: L'auberge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième GN: L'auberge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: Hors Jeu :: Hors Jeu-
Sauter vers: