Seilvanyel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
+2
Telenor Durembourg
Kaelin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelin
Joueur
Kaelin


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : *Bruit de pas derrière toi*
Date d'inscription : 09/06/2011

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 12 Juin - 21:23

Il faisait nuit noire. Comme il était de mise, un vent glacial soufflait, secouant branches et soulevant feuilles. Tel un murmure d'ombres cachées, un léger bruissement se laissait entendre, signe que quelqu'un tentait de passer au travers des bois. N'importe qui, avec un minimum d'attention, pouvait se rendre compte qu'un individu s'approchait de la petite clarière. Dès qu'il sortit du couvert des arbres, la lumière de la lune révèla un homme, jeune, ni trop grand, ni trop petit, ni squelettique, ni trop enveloppé, juste milieu. Sa tête étant recouverte d'une ample capuche, tout comme son corps l'était par un ample manteau, il était impossible de dire quoi que ce soit de plus sur son apparence physique.

Kaelin était seul, perdu dois-je avouer, dans un bois qu'il ne connaissait pas. Cependant, il n'en était pas vraiment dérangé. Maintenant, une seule chose ne l'inquiétait : faire un feu. Vraiment, il n'y avait pas pire que lui pour partir un feu à partir de rien du tout. Plus il y pensait, plus il se disait qu'il préférait crever de froid plutôt que de finir comme l'autre fois, où il s'était pratiquement mis à taper avec son épée dans le tas de bois pour l'allumer. Cela ne lui avait apporté qu'une lame brisée sur une roche mal placée, ainsi qu'un marchand recherchant un voleur d'épée, un condamnation à avoir la main coupée et, finalement, un hasard d'évènements qui, tout en lui laissant les deux mains, le jette sur une autre île.
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 12 Juin - 21:44

s'approchant de l'homme égaré sans pour autant l'avoir apperçu Telenor, comme toujours vetu de sa cape blanche comme neige et de son pourpoint bourgogne, s'afferait a étoffer son herbier quand la nuit l'avait surpris loin de chez lui. Il aperçu l'homme et quelque peu desemparer de trouver un homme seul en ces terre et la nuit qui plus est s'exclama:

-Bonjour jeune homme! seriez vous nouveau dans la region? il me semble ne jamais vous avoir vue, et pourtant je suis ici depuis plusieurs lune deja. Bref le temp n'est pas au questionement inutile, en effet nous auront emplement le temp pour cela une fois un bon feu allumé, car comme vous avez sans doute pus remarquer il est plutot defficile de retrouver son chemin dans cette foret. Haa mais j'oubliais mes bonne manieres je me nomme Telenor Durembourg et je vous souhaite la bienvenue en Isorant!
Revenir en haut Aller en bas
Ucar Nigma
Joueur
Ucar Nigma


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 09/06/2011

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 13 Juin - 0:14

La lune était haute dans le ciel depuis un moment. Deuro avait senti une présence trop près de la cachette qu'il avait faite pour se réfugier. Malgré son esprit habituellement logique et ses habitudes à ne jamais rien laisser au hasard, il avait laissé l'être s'approcher. Une sorte de pressentiment l'avait alerté de ne pas faire de mal à ce qui se tenait assis devant lui. Le jeune homme semblait pris de panique et ses mains tremblaient. Selon les connaissances de Deuro, il tentait de faire un feu. À cet instant, un homme apparut à sa droite.

-Bonjour jeune homme! Seriez-vous nouveau dans la région? Il me semble ne jamais vous avoir vue, et pourtant je suis ici depuis plusieurs lunes déjà. Bref le temps n'est pas au questionnement inutile, en effet nous auront amplement le temps pour cela une fois un bon feu allumé, car comme vous avez sans doute pus remarquer il est plutôt difficile de retrouver son chemin dans cette foret. Ha! Mais j'oubliais mes bonne manières je me nomme Telenor Durembourg et je vous souhaite la bienvenue en Isorant!

Telenor Durembourg, ce nom semblait totalement inconnu à Deuro, mais il se méfiait. Alors qu’il réfléchissait, un rayon de lune traversa le feuillage dense de la forêt pour venir se poser sur la joue droite du jeune homme toujours recroquevillé. De sa cachette, Deuro pouvait maintenant distinguer clairement le visage de l'étrange nouveau. Enfin, il comprit pourquoi il l'avait laissé en vie, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Le jeune homme apeuré était Kaelin. Il avait changé depuis trois années : il semblait plus vieux, plus sérieux, mais on pouvait toujours voir cette petite lueur d'enfant dans ses yeux. Il se leva alors et déclara en courant vers Kaelin :

- Kaelin? Kaelin, vieux frère? C’est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin
Joueur
Kaelin


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : *Bruit de pas derrière toi*
Date d'inscription : 09/06/2011

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 13 Juin - 17:51

-Bonjour jeune homme! Seriez-vous nouveau dans la région? Il me semble ne jamais vous avoir vue, et pourtant je suis ici depuis plusieurs lunes déjà. Bref le temps n'est pas au questionnement inutile, en effet nous auront amplement le temps pour cela une fois un bon feu allumé, car comme vous avez sans doute pus remarquer il est plutôt difficile de retrouver son chemin dans cette foret. Ha! Mais j'oubliais mes bonne manières je me nomme Telenor Durembourg et je vous souhaite la bienvenue en Isorant!

Kaelin était surpris. C'est le mot parfait, je crois. Un inconnu l'avait approché, apparament sans aucune intention hostile et, surtout, en lui adressant la parole de façon courtoise. Il ne s'y était pas attendu, en plus sur une île telle que celle-ci. L'inconnu, qui disait se nommer Telener Durembourg, pourtait une cape blanche, surligné de bourgogne en la présence d'un pourpoint. Kaelin, s'appercevant qu'il était toujours accroupi et qu'il devait avoir l'air perdu, se leva vivement avec l'espoir de répondre au nouveau venu. Cependant, lui coupant les paroles même sur le bord des lèvres, un autre individu prit la parole :

-Kaelin? Kaelin, vieux frère? C’est toi?

Apparament, tout le monde s'était donné rendez-vous autour de lui...Mais bon, Kaelin n'y pensait pas vraiment puisqu'il était maintenant totalement concentré sur celui qui connaissait son nom. Et c'est avec un oeil scrutateur qu'il reconnu enfin son ami de toujours. Il dit, d'une voix qu'il espérait calme et détendu :

-Deuro! Je, hum... savait que tu étais là, biensûr! Je voulais voir si tu allais craquer en premier. *toussote* Alors, qu'est-ce que tu fabriques dans le coin? À part ça, tu as retrouvé, hum... comment il s'appelait déjà? Enfin... tu sais de qui je parle.

Brusquement, Kaelin s'aperçut qu'il en oublait le dit Telenor Durembourg, se retourna vers lui et dit :

-Merci bien pour me souhaiter la bienvenue, Ser. Je ne sais pas trop comment nommer alors... hum... Sinon, oui, je suis nouveau sur l'île et je me nomme Kaelin, comme vous pouvez l'avoir entendu. Kaelin Snow, qu'on m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 13 Juin - 18:26

encore sous l'effet de la surprise de l'apparission de ce nouveau personnage, Telenor se tourna ver le nouveau venu et dit:

-a ce que je vois vous vous conaisser deja! (en s'adressant a Deuro) Telenor Durembourg est on nom, et le votre est...? Bon peut-importe. La question la plus importante pour le moment est: Savez-vous allumer un feu?
Revenir en haut Aller en bas
Ucar Nigma
Joueur
Ucar Nigma


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 09/06/2011

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 13 Juin - 19:53

Deuro se retourna vers l'homme qui ressemblait à un prêtre ou quelque chose comme ça. Il semblait offusqué par la question qu'il venait d'entendre.

- Après 5 ans à vivre sans le sous et dans la rue, j'ai appris à faire un feu avec tout et n'importe quoi, moi, MÔSSIEUR! Ne me prenez pas pour un idiot.

À ce moment, il se baissa, enleva son petit sac à dos et en sortit deux silex et une petite bouteille contenant un étrange liquide. Il se retourna donc vers les deux autres et dit :

- Mais qu'est-ce que vous faites? Allez me chercher des branches si vous voulez qu'on l'allume ce feu...
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 13 Juin - 20:04

Telenor se retourna et partie a la recherche de quelque bois pour le feu sans grande hate en fredonant un aire ds plus jovial:

A l'aventure compagnon je suis parti ver l'orison...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin
Joueur
Kaelin


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : *Bruit de pas derrière toi*
Date d'inscription : 09/06/2011

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 13 Juin - 20:31

Kaelin éclata de rire devant la mine offusquée de Deuro. Vraiment, il n'avait changé d'une miette côté caractère ce type là...

-Mais qu'est-ce que vous faites? Allez me chercher des branches si vous voulez qu'on l'allume ce feu...

Pas du tout touché par le soudain éclair d"autorité, il s'installa plutôt de nouveau à même le sol. Il prit une poignée de brindilles et de poussière qu'il lança vers l'endroit qui semblait être désigné pour le feu. D'un air assez satisfait, il dit fièrement :

-Voilà ma contribution pour le feu. J'espère que ce sera suffisant.

Kaelin détacha son fourreau de sa ceinture et vérifia que l'épée coulissait bien, c'est-à-dire rapidement et sans un bruit. Satisfait du résultat, il posa la lame toujours dans son étui sur ses genous et fixa son regard vers les bois, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 13 Juin - 20:50

une minute ou deux apres son depart Telenor rvin avec une grosse brache qu'il avait du mal a trainer ainsi qu'une grosse bosse dans le front.

Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé! je regardais par terre pour essayer de trouver des branches morte quand tout a coup ma tete a heurter une branche et elle est tombé! Ma mere m'a toujours dit que j'avais la tete dur mais a ce point! Alors je remerciai Amerion et je tachai de trainer ce cadeau benit avec moi et me voila! Maintenant c'est a votre tour de participer.(telenor depose la branche sur le sol) alors sa vien ce feu?
Revenir en haut Aller en bas
Ucar Nigma
Joueur
Ucar Nigma


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 09/06/2011

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 13 Juin - 22:32

Telenor semblait un peu impatient et Deuro n'aimait pas vraiment cela. Il ouvrit donc la petite fiole et en versa le contenu sur le tas de bois au centre. Il sortit ensuite ses deux pierres.

- Ne vous en faites pas, ça vient.

Après les avoir entrochoqué quelques fois, une étincelle brillante sortie de la pierre, vint se poser sur les brindilles et le feu partit immédiatement en prenant une teinte violacée au contact de la substance.

-Le voilà, votre feu!

Deuro se demandait bien se qui pourrait arriver maintenant car il prévoyait toujours et ne se sentait en repos que lors qu'il était réellement en sécurité. Malgré qu'il aie connu une des deux autres personnes présentes, l'autre ne lui inspirait pas confiance avec sa cape blanche, c'était inutile. Il en portait une aussi, masi c'était une sombre pour se camoufler. Il avait donc choisi le côté de la prudence car l'inconnu semblait plus puissant que Deuro et Kaelin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 14 Juin - 0:00

Durant la discussion, un sifflotement, d’abord facile à confondre avec celui d’un des nombreux oiseaux étranges des forêts environnantes, s’emblait de plus en plus fort. En effet, un jeune homme habillé richement, du moins, pour un habitant d’Hisoran, passait par là en sifflant les airs d’une gigue énergique. Il trainait sur son dos un baril qui semblait assez lourd, en plus d’un sac peu rempli.

Il marchait suivant une trajectoire assez droite qui passait près de la clairière sans la traversé. L’homme était facilement repérable, autant par les sons qu’il produisait que par le fait qu’il n’essayait même pas de se cacher. Par contre, lui qui était si visible ne semblait pas avoir remarqué le rassemblement et allait continuer son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Gokily
Joueur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 14 Juin - 7:37

Toujours à son habitude, Gokily se promenait seul dans les bois, qu'il avait su apprivoiser et connaître aussi bien que son ancienne demeure, loin de là. Pourtant, les motifs de sa balade nocturne restaient inconnu pour la grande majorité. Ayant premièrement remarqué le soi-disant prêtre qu'il connaissait déjà, Telenor Durembour, Gokily le suivit du regard pour découvrir le reste du groupe. Toujours sur le qui-vive, celui-ci s'était donc caché et progressait vers le petit groupe, pour voir ce qui se passait.

Toujours méconnu de la plupart des habitants d'Hisoran, Gokily en connaissait plus qu'il n'en laissait croire. Il ne reconnut donc pas sur le coup ces 2 nouveaux arrivants, mais ceux-ci lui semblaient familiers, comme venus d'un lointain passé... Il allait une fois de plus devoir se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin
Joueur
Kaelin


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : *Bruit de pas derrière toi*
Date d'inscription : 09/06/2011

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 14 Juin - 7:53

Kaelin un sourire en coin lorsqu'il se leva pour attacher de nouveau son fourreau à sa ceinture. Le feu était allumé certes, mais il sentait que la soirée allait être longue. Depuis un moment qu'il attendait celui qui sifflotait au loin et, maintenant qu'il arrivait à vu, il n'était pas sûr de vouloir s'y frotter. Pour avoir l'audace d'avancer ainsi visible, il fallait soit être téméraire, soit très fort. Et, franchement, Kaelin n'avait aucune envi de s'attirer des ennuis. Aussi, il avait l'impression d'être observé. C'est pourquoi il jeta un regard à la ronde et, s'apercevant que ce n'était aucun de ses deux compagnons, un frisson lui parcourut le dos.

-Dites moi vous deux... vous voyez quelqu'un aux alentours, sans compter celui au tonneau?
Revenir en haut Aller en bas
Gokily
Joueur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 14 Juin - 17:11

Sachant que l'on se doutait de sa présence, Gokily prit un moment pour réfléchir.

-Devrais-je me présenter à ces nouveaux arrivants ou...

Il se tut soudainement. Il venait de penser à voix haute, quelque chose qu'il lui arrivait de faire de temps à autre, mais peut fréquemment dans ce genre de situation. Gokily se rendit soudain compte de ce à quel point cela pourrait lui couter cher, dépendant de l'identité de ceux présents : il connaissait déjà Telenor, et leurs relations n'avaient jamais été très courtoises, vues leurs origines, l'inconnue sifflotant était quelqu'un qu'il avait lui aussi déjà connu, mais les deux autres... Gokily avait survie en Hisoran en ne ce faisant pas prendre et en restant à l'arrière-plan. Il attendit donc, espérant ne pas avoir été entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ucar Nigma
Joueur
Ucar Nigma


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 09/06/2011

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 14 Juin - 18:40

Deuro se retourna vers Kaelin.

- Je n'ai peut-être pas vu quoique ce soit, mais je crois avoir entendu quelqu'un parler et ce n'est jamais bon.

Il sortit donc une de ses dagues, et la laissa dans sa main, lame vers le bas pour ne pas attaquer sans raison. Il commença à scruter l'horizon, du moins, jusqu'où la forêt et l'obscurité lui laissait apercevoir une possible menace contre leur campement.

- J'ignore si ce que je vois est vivant, mais ce n'était pas là tout à l'heure.

Il sortit une autre dague et la planta dans le sol.

- Qui que vous soyez, approchez, je vous promets que nous ne vous ferons pas de mal, sauf si vous nous attaquez vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin
Joueur
Kaelin


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : *Bruit de pas derrière toi*
Date d'inscription : 09/06/2011

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 14 Juin - 18:52

Kaelin était totalement concentré sur la forme noire qu'il avait pu repérer grâce à l'éclat de voix. Étrangement, ce n'était le même genre de focalisation comme lorsqu'il s'apprètait à combattre une menace. En fait, il se concentrait afin de se rappeler où il avait bien pu entendre cette maudite voix. Un son qui lui semblait étrangement familier... ce qui ne faisait rien pour le rassurer. Aucune de ses connaissances n'était réellement du genre... reccomandable, disons.

-J'y vais

Il avait parlé ainsi à voix haute afin d'avertir l'inconnu. Une personne, même sans hostiles intentions, pouvait être très dangeureuse si elle était prise par surprise... Il tira alors sa lame au clair, laissait un léger son de glissement contre du cuir. Il empoigna son épée solidement de ses deux mains et avança à pas lents et mesurés vers l'orée du bois. Maintenant, il espérait seulement que Deuro lui surveillait le dos et qu'il avait raison de faire confiance à Telenor.
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 14 Juin - 19:22

totalement désorienté Telenor s'adressa à ses deux nouveau compagnon:

Mais que faites-vous bande de sauvages! on accueil pas des invité avec la lame d'une epe! (sortant une bouteille de son sac et s'adressant aux deux formes noire dans la forêt) Qui que vous soyez! venez donc partager une bouteille autour d'un bon feu au lieux de roder dans les bois comme un quelqonque animal!.
Revenir en haut Aller en bas
Gokily
Joueur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 14 Juin - 21:29

Ayant vu l'épée de Kaelin ainsi que les dagues de Deuro, Gokily savait qu'il ne ferait pas le poids, lui-même étant une frêle personne. De plus, il regarda vers sa ceinture, où il y vit encore un fourreau vide, lui qui ne pensait jamais à s'armer. Il vit d'autre chose, et referma donc sa cape pour ne plus le voir...

Revenant soudain à la réalité, il vit Kaelin s'approchant de lui, ainsi que l'étrange Telenor au moment ou il sortit sa bouteille. Ne sachant que faire et se sentant pris au piège, il usa de la seule carte qu'il lui restait encore en main

-Fira Projectam Brulus Blessam Elementa Incantatum...
Fira Projectam Brulus...


Il prononçait ces paroles en se levant et en s'avançant vers Kaelin, d'un air où l'on pourrait croire que Gokily n'avait jamais été plus au sommet de son art.


Dernière édition par Gokily le Mer 15 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 15 Juin - 19:12

Telenor avait deja fait face a une telle situation et savais exactement comment s'en sortir:

-glacia magicum elementa luminos tardas! glacia magicum elementa...
Revenir en haut Aller en bas
Gokily
Joueur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 15 Juin - 21:01

Ayant peut-être une autre solution, et voyant que son bluff ne pouvait fonctionner, Gokily se roula en boule sur lui-même et fit semblant d'avoir été d'un sort l'ayant attaqué mentalement. Après plusieurs mouvements sans véritables objectifs, il fit semblant d'être inconscient, sur le sol de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 15 Juin - 21:54

bien que trouvant la fainte de Gokily des plus divertissante Telenor decida de mettre fin a ce petit jeu

-Aller Gokily vous savez, tout comme moi, que se sort n'etait qu'un bluff levez-vous et venez donc partager une bouteille autour d'un bon feu (s'adressant a ses deux compagnon) ainsi que vous aussi d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Kenrilt Sesnarl
Joueur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : À vous de me trouver
Date d'inscription : 02/07/2011

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 2 Juil - 23:24

Une autre ombre, marchant sur une route un peu plus éloigné, vit la scène. Kenrilt venait d'arriver sur l'île d'Hisoran, après avoir quitté le bateau Keldaljar qu'il y avait emmené. N'ayant été engagé que comme simple soldat, il connaissait déjà plusieurs personnes présentes sur l'île, mais ne les avaient pas revues depuis longtemps. Mais ce feu de camp, ces retrouvailles, lui avaient ramené quelqun qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

Voyant bien dans le jeu de Gokily, il vit que ce n'était qu'une feinte bien pratiquée, une de ses techniques préférées pour se sortir du pétrin. Cherchant la meilleur façon de se joindre à ce qu'il qualifiait lui-même d'un jeu, il prit une roche et la lança près de Deuro Almae et de Telenor, espérant ainsi créer une diversion. De même, il s'avança, telle une ombre, vers l'arrière du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 2 Juil - 23:36

voyant le caillou atterrir a ses pied Telenor se pencha, le ramassa et le relança dans la direction d'ou il était venu sans vraiment y prêter attention, puis continua d'essayer d'inviter tout le monde a une petite fête improviser autour du feu:

A mais bon sang je ne vous comprend vraiment pas vous tous qui préférer la noirceur d'une foret en pleine nuit a la chaleur d'un bon feu et d'une bonne bouteille partager avec des amis!

Désespérer Telenor s'assis sur une buche non loin du feu et ouvris la bouteille de vin qu'il avait a la main avant de s'en verser une petite quantité dans un gobelet qu'il venait tout juste de sortir de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrilt Sesnarl
Joueur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : À vous de me trouver
Date d'inscription : 02/07/2011

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 2 Juil - 23:45

Ne connaissant pas cette étrange personnage, Kenrilt pris le temps de réfléchir. Se pensant comme toujours bien supérieur et sans vrai risques, malgré les ombres et les mystères de cette île, il avait tout de même soif. Et un bon verre ne pourrait lui faire de mal...

C'est ainsi qu'il se leva, et qu'il fit sa première apparition "publique". Il marcha vers Telenor, et, lui faisant un signe de la main, dit :

- Allons donc, je me nomme Kenrilt! Quel est votre nom, ou voulez vous partagez cette bouteille avant?


Dernière édition par Kenrilt Sesnarl le Dim 3 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 2 Juil - 23:52

Etant le plus heureux que quelqun veuille enfin partager sa bouteille Telenor se leva pour saluer le nouvel arrivant et dit:

Bien le bonjour mon cher Kenrilt je me nome Telenor Durembourg!

Puis il sortit un deuxième gobelet de son sac et le remplit. tout en lui tendant le récipient plein Telenor dit:

Mais prener place mon cher Kenrilt une belle nuit nous attend aussi bien se mettre a son aise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: En Jeu :: Le Feu de Camp-
Sauter vers: