Seilvanyel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !! L'AUBERGE 2011 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

!! L'AUBERGE 2011 !! Empty
MessageSujet: !! L'AUBERGE 2011 !!   !! L'AUBERGE 2011 !! EmptySam 2 Juil - 15:23

Je n'ai pas parlé a Dinin, je ne sais même pas s'il revient cette année, mais moi je vais continuer de tenir l'auberge.

Dans ce sujet, j'aimerais savoir les produits que vous aimeriez que l'Auberge vende! S.V.P. Nommez le produit avec son nom hors jeu, puis des idées de nom RP. Par exemple:
"Ca serait génial d'avoir des muffins au pépites de chocolats et on pourrait appeler ca des Kiri du nord!"

De plus, prenez notes que mon budget cet année est limité puisque j'économise pour um ordinateur epique (Je vais en technique de l'informatique) et aussi par-ce que j'Aimerais acheter des coffres et cadenas décorum pour que le stock de l'Auberge soit EN JEU et VOLABLE!!! (incluant la nourriture, l'argent et les tout autres objets que je cache.) Mais pour l'instant, je n'ai même pas de tente...
Revenir en haut Aller en bas
Alathor
Joueur



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2010

!! L'AUBERGE 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'AUBERGE 2011 !!   !! L'AUBERGE 2011 !! EmptySam 2 Juil - 19:21

Peut-être pas la bouffe, sinon ya un drôle qui risque de tout piquer et de out manger, tout en volant le budget que t'avais utilisé pour la bouffe... Sinon tu peux faire payer 1$ par personne pour le GN entier, ca couvrirait tes frais...

À noter, le petit drôle, c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Philippe


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

!! L'AUBERGE 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'AUBERGE 2011 !!   !! L'AUBERGE 2011 !! EmptySam 2 Juil - 19:59

Désoler, mais là je doit intervenir. Personne outre moi et Alex ne peut exiger une somme d'argent pour avoir accès au terrain et à ses activités.

Comme d'habitude, l'organisation va fournir un peu de stock à l'auberge, mais c'est tout. Le reste c'est à la discrétion de Bruno et d'Anthony.

Merci
Philippe Cossette
Revenir en haut Aller en bas
https://seilvanyel.forumsrpg.com
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

!! L'AUBERGE 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'AUBERGE 2011 !!   !! L'AUBERGE 2011 !! EmptySam 2 Juil - 21:06

de la gomme sa serais bien ( pour le dimanche matin surtout) et meme si je crois que t'en avait deja et que je me souvient plus du nom (des oreille de goblin ou qqch comme sa si je me trompe pas) j'ai aucune idee de nom ig ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

!! L'AUBERGE 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'AUBERGE 2011 !!   !! L'AUBERGE 2011 !! EmptySam 2 Juil - 21:12

J'ai pas l'intention de faire payer les gens, a mois qu'ils participent activement a l'auberge (en me remplaceant quand je part par exemple) mais pour l'instant ca va rester moi et Antho...
Et phil, pour ce qui est du stock que l'Animation me fourni, si on pouvait en parler en PM ou ailleur ca serait bien, jvoulais te proposer d'en faire un budget plus que du stock...
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

!! L'AUBERGE 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'AUBERGE 2011 !!   !! L'AUBERGE 2011 !! EmptyMer 6 Juil - 17:33

Autre chose que j'ai oublié de mentionner: JE N'AI PAS DE TENTE!!! alors si un quelqu'un voulait me faire une petite place dans son humble demeure et installer sa tente sur le terrain, ce serait grandement aprécié...

si plusieurs personnes se proposent, je prioriserai les joueurs que je connais le mieux et les plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

!! L'AUBERGE 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'AUBERGE 2011 !!   !! L'AUBERGE 2011 !! EmptyMer 6 Juil - 18:16

si tu veut ma tente t'es grande ouverte surtout que c'est une tente pour 8 et que l'on sera que 3 a y dormir et pour ce qui est de la metre sur le terain il n'y a pas non plus de probleme (en fait sa fait plutot mon afaire)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Philippe


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

!! L'AUBERGE 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'AUBERGE 2011 !!   !! L'AUBERGE 2011 !! EmptyVen 8 Juil - 20:29

Pas de flood je vous prie.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://seilvanyel.forumsrpg.com
Philippe
Administrateur
Philippe


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

!! L'AUBERGE 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'AUBERGE 2011 !!   !! L'AUBERGE 2011 !! EmptyVen 8 Juil - 22:07

Pour une deuxième fois, pas de flood je vous prie.

Messages supprimés par Philippe.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://seilvanyel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





!! L'AUBERGE 2011 !! Empty
MessageSujet: Re: !! L'AUBERGE 2011 !!   !! L'AUBERGE 2011 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! L'AUBERGE 2011 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e GN 2011
» 1er Live 2011
» Dates 2011
» Nouvelles 2011
» 2ème live 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: Hors Jeu :: Hors Jeu-
Sauter vers: