Seilvanyel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L’au revoir d’un grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Administrateur
Philippe


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

L’au revoir d’un grand Empty
MessageSujet: L’au revoir d’un grand   L’au revoir d’un grand EmptyMar 8 Nov - 14:02

L’au revoir d’un grand


Le 9 octobre dernier c’est une grande perte pour tous que nous avons subi. En effet, à la fin de ce scénario une annonce fatidique fût faite : la fin de Seilvanyel. Le 8 et 9 octobre dernier fût et sera le dernier scénario d’initiation jamais organisé par Organisation Seilvanyel. C’est en effet avec tristesse que nous avons dût vous annoncer que Seilvanyel ne reviendra pas l’année prochaine.

Bon pour parler de manière plus personnelle, je tiens à dire que pour moi ce fut un plaisir de me lever pour venir vous animer, vous faire à manger, m’assurez que personne ne meurt dans un tragique accident et de veiller sur vous et le moindre de vos petits bobo. Ce fut un plaisir pour moi de passer du temps avec vous, que se soit autour du feu ou bien dans la forêt en incarnant des personnages des plus loufoques. Peut-être, pensez vous que moi et Alex sommes à l’origine de Seilvanyel, que c’est grâce à nous que tout cela est possible, mais en réalité vous vous trompez; vous êtes Seilvanyel. Cette superbe aventure n’aurait jamais pu être possible sans vous. Vous êtes ceux qui ont forgé Seilvanyel comme il l’était et comme vous l’aimiez. Nous nous somme efforcer de ne point vous empêcher de mener à terme vos initiatives et vos buts. D’où est né précocement un système de groupe entièrement sous votre contrôle et un système de quête personnalisé. Pour reprendre les paroles d’un homme en qui j’ai beaucoup d’admiration et qui décrivit Seilvanyel «une entreprise pour les adolescents qui comme moi on besoin de vivre de leur imagination»1.

Continuez à croire en vous et en ce que vous aimez. Continuez les grandeurs natures, ils sont là pour vous libérer de vos tracas quotidiens. Continuez cette pratique marginale sans vous souciez du regard des autres.

Philippe


1 Facebook, ALEX CORMIER, Articles, J’écris parce que je m’ennui

Revenir en haut Aller en bas
https://seilvanyel.forumsrpg.com
 
L’au revoir d’un grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: Hors Jeu :: Hors Jeu-
Sauter vers: