Seilvanyel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pause sur la route

Aller en bas 
+3
Khallos Zekan
baskal
Anariel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Pause sur la route   Pause sur la route EmptySam 21 Aoû - 17:54

Un homme portant une chemise en lin et un turban brun marchait sur le chemin menant au village sifflotant des airs doux. La journée arrivant a sa fin, il se mis sur le coté du chemin, et entreprit l'installation d'un petit feu de camp pour faire cuire le lièvre qu'il tenait sur son épaule... Il déposa ses armes près de lui puisqu'elles étaient légèrement encombrante.

Il faut dire que de s'asseoir au sol lorsque l'on porte a sa ceinture une lame de katana monté sur une garde de rapière, un wakizashi et un tanto en plus d'un pistolet a silex n'est pas très confortable. Il garda donc seulement le pistolet sur lui.

Il se mit a dépecer le lièvre tout en pensant a voix haute:
"Pour une race supérieur on est assez en retard sur la colonisation..."

En effet, sur la route il avait croisé des groupes de Keldaljars, des diligences Athales, mais aucun signe du Saint-Empire...

"Bah, peut-être que je suis simplement malchanceux, ou suis-je vraiment un des premiers?"

La viande était maintenant prête a cuire, plus que quelques minutes avant qu'il puisse se régaler!
Revenir en haut Aller en bas
baskal
Joueur
baskal


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : les plaines, la forêt, un campement ou un champ de bataille
Date d'inscription : 14/06/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptySam 21 Aoû - 18:30

un groupe arriva, il était composé de keldaljars, d'athals et d'un autre homme s'aprochèrent. ils étaits tous arnaché pour le combat et portaient tous des armure sauf un athal, l'homme différent des autre portait une armure de plate, les autre des armures de cuir. l'homme lança:
[i]-bonjour voyageur, qui ête vous?... en fait, peu importe votre nom, la vrai question serait plutot, avez-vous besoin des services de mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptySam 21 Aoû - 19:04

L'homme regarda brièvement ses armes et répondit, la bouche pleine de viande:
"Vous penchez vraiment qu'avec autant d'armes chai bechoin d'aide?"

Il avala sa bouchée et Repris:
"Je suis Anariel, Voyageur, collectionneur, marchand, conteur et apprenti alchimiste. Je viens rejoindre mon maître. Heureux de vous connaître, monsieur...?"

Il lui tendit la main pour serrer la sienne, mais la ramena et essuyât le surplus de graisse et de sang sur sa chemise avant de la retendre.
Revenir en haut Aller en bas
baskal
Joueur
baskal


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : les plaines, la forêt, un campement ou un champ de bataille
Date d'inscription : 14/06/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 11:52

l'homme lui serra la main et lui répondit: pour ma part, je me nomme brutalmort tunalar,
qui sait, si vous devez vous attaquer à un grand nombre de personnes, peut-être aurez vous besoin des services de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 13:19

"Et bien, si cela arrive, vous pouvez être sur que je demanderai de l'Aide a quelqu'un, mais certainement pas vous.
"Vous voyez, votre façon de me parler et de m'approcher me font penser a des débutants dans le métier... Ce qui semble abondant ici, comme ce Percival... J'ai croisé son affiche en chemin et je l'ai tout de suite trouvé idiot..."

Racontais Anariel, tout en se coupant un morceau de viande de lièvre. Après quelques efforts pour arracher la viande, il repris en gesticulant et semblait impossible à arrêter dans son soliloque.

"Non mais sincèrement... si il doit mettre une affiche pour obtenir du travail, c'est qu'il n'est pas connu -Un peu comme vous- donc soit un débutant ou un expert dans l'art de ne pas se faire voir... Mais de telles personnes ne donnerait jamais son identité et encore moins en publique.
"De plus ce qu'il affiche indique clairement 'Salut salut! j'me fait payer pour tuer des gens!! si il y as un système d'autorité dans le coins, venez m'arrêter, mon nom c'est Percival et voila tous mes compagnons!!' Mais bon, je n'ai pas entendu parler d'un système d'ordre quelconque, Il faudrait peut-être en créer un..."
Revenir en haut Aller en bas
Khallos Zekan
Joueur
Khallos Zekan


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 14:19

Khallos se tenait caché dèrrière un arbre parce que la personne qui mangeait l'avait intrigué plutôt quand ils l'avaient croisés, lui et son groupe, ils avaient pris quelques personnes avec lui et avaient décidé de le suivre avec une distance suffisante pour qu'il ne le remarque pas...

Quand l'homme s'était arrêter, il remarqua ce qu'il semblait être une arme mais cette arme avait à peu près la taille d'une bonne dague mais le bout était arrondi... Surement une espèce de matraque venant d'une contrés éloigné....

Mais une petite troupe arriva, cette troupe il l'avait déjà vu quelque part mais il ne se rappelait plus où... Un homme qui devait être le chef ou un quelconque représentant se démarqua des autres et dit quelques choses qu'il traouva incroyablement stupide...
"bonjour voyageur, qui ête vous?... en fait, peu importe votre nom, la vrai question serait plutot, avez-vous besoin des services de mercenaires?" S'annoncer de cette manière alors qu'on ne sait même pas qui est l'autre à qui l'on parle est vraiment idiot, se dit-il, si vous offrez des services peut importe soient-ils il faut dabord que vous soyez sur que la personne concerné aient les moyens et les motifs pour vous engagez...

Il ne comprit pas la réponse de l'autre mais il se doutait de par l'air déconfit du soit disant mercenaires, qu'il n'avait pas accepté son offre... Le dialogue butait alors avec des présentations qu'il jugeait inutile et alors qu'il pensait vouloir partir il se ravisa quand il entendit la réponse de l'homme qui lui reprochait son manque de subtilité... Il entendit le nom de percival et il se rapplela où il avait vu cette troupe... C'était cellle de Percival!

Ne pouvant résister à l'envi de rire de cette troupe il sortit enfin de l'ombre de l'arbre et il lacha un rire puissant qui eut pour effet de surprendre les personnes qui ne s'y attendait pas. Il marcha tout en maintenant son rire vers les concerné et il finit par articuler :


Enfin quelqu'un qui pense comme moi! Inutile est le mercenaire qui ne sait garder sa langue! Dans le cas de Percival s'était littéralement le cas! Cette ignare est mort alors ne vous inquiéter pas sur le fait de pouvoir le rencontrer de nouveau, son air reprenant son sérieux, mais vous, dites moi, vous n'avez donc rien appris de par la mort de votre défunt chef? On dirait bien que les ignares restent des ignares après tout... et les idiots resteront des idiots et ce même si un idiot s'imisce au dessus d'autres idiots... N'est-vous pas d'accord Mes cher frères? Il avait lancé la phrase à tous les keldajars qui étaient, comme lui, caché dèrrière les arbres non loin de lui...

HRP/ LOL je ne comptais pas sortir de ma cachète mais quand je suis arrivé pour poster, anariel avait posté par dessus donc je me suis dit que je pouvais pousser un peu ^^//HRP
Revenir en haut Aller en bas
piropi
Chef de Groupe
piropi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans son laboratoire imaginaire
Date d'inscription : 16/08/2009

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 15:08

Un peu plus loin sur la route, un jeune athal que tous connaissaient bien s'exclama haut et fort:
- Ah te voila enfin Anariel! Je t'attend depuis une eternite. Je vois que tu a fait connaissance avec les ... "resident" des environ. Mais bon, comment c'est passe ton voyage? Ces hommes ne ton pas causer trop d'enuis?

Il se retourna ensuite vers les mercenaires:
- Et vous profiter du temps de chaos qui vous reste car je compte bien mettre de l'ordre dans ce village. Une fois la milice implanter vous devrez vous soumettre au loi comme tous les autres!

Quittant rapidement son air menacant il regarda d'un air presque amical les kels :
- Quant a vous, je voudrais une rencontrer votre chef en prive prochainement. Je voudrais organiser une reunion avec un represantant de chaque clan pour discuter d'un eventuel document des lois du premier royaume multi-ethnique des terres.

Dinin s'assit par la suite mollement au cote du jeune homme et lui dit:
- Depeche toi on doit aller chercher nos rations pour que l'auberge soit prete pour la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 15:39

"Messire Dinin!! Heureux de vous revoir enfin! Je veux bien repartir avec vous et je sais que le village n'est qu'a une ou deux heures de marche mais mon campement est déjà bien installé ici de plus je n'ai pas fini mon repas et la nuit tombe rapidement..."

Expliqua-t-il, en grignotant un os de lièvre.

"Et maintenant que tout ce beau monde est ici, je crois que nous devrions rester et discuter autour d'une bonne bouteille! je suis d'ailleurs tombé sur une bouteille de ce fabuleux vin Athal que vous aimez tant durant mes voyages.
J'aime bien ce keldaljar, votre nom?"

Dit-il, en se tournant brièvement vers celui qui semblait être le chef de la troupe qui venait de sortir des bois. Sans lui donner le temps de répondre à la question, il reprit en pointant les mercenaires:


"De plus, avec quelques arrangements, ces hommes seraient de bonnes recrues pour une milice, et cela leur donnerai un peu de notoriété... Tout le monde serait content!"
Revenir en haut Aller en bas
piropi
Chef de Groupe
piropi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans son laboratoire imaginaire
Date d'inscription : 16/08/2009

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 15:55

Avec un regard etonner Dinin s'eclama:
- Avec une millice compose de mercenaires on ne serait pas plus avancer qu'actuellement. Je ne veut pas une millice qui va se laisser soudoyer par une petite piece moi! Ces hommes sont des crapules qui vont se mutiner a la premiere occasion! Mais je prendrais bien un verre de ce vin si delicieux.

Apres un bon verre de vin (bu un peut trop rapidement) il finit par dire:
- S'il veulent se joindre a la milice il n'auront qu'a se presenter au épreuve de selection. J'accepte bien qu'ils se presentent mais seulement parceque tu trouve l'idée bonne. Quesque vous dites de cela messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 16:01

Sirotant son verre, Anariel répondit calmement:
"Bien sur mais avec un peu de discussion il vont comprendre qu'il vaut mieux rester fidèle! Mon cher Dinin, nous devrions prendre tout ceux que nous trouvons... et si ils se rebellent, les autres les remettrons en place!
"Mais bon! Gardon ce sujet pour un discussion dans un endroit mieux aménagé. Pour l'instant, profitons-en pour apprendre a connaître un peux mieux ces gentils jeunes gens."
Revenir en haut Aller en bas
baskal
Joueur
baskal


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : les plaines, la forêt, un campement ou un champ de bataille
Date d'inscription : 14/06/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 18:03

l'homme répondit : et bien, monsieur anariel, si vous payer, vous aurz une milice convenable, sinon...
sur cela il le salua ainsi que l'autre athals
et parti en lançant au keldaljars: vous salurz drael de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 18:06

"Aurevoir mon cher Brutalmor! nous aurons une autre discussion plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Khallos Zekan
Joueur
Khallos Zekan


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 18:32

Khallos, réussi à peine à se retenir de rire devant la désinvolture de ces deux personnages qui étaient apparamment des connaissances. il alait répondre à la question de anariel quand il se ravisa, trouvant que des présentations seraient inutiles s'ils ne se reverraient pas...

Toi! il pointait un arbre du doigt, vas chercher Drael! et l'on entendit un bruissement de feuille alors que le keldajars dèrrière l'arbre parti dans une direction en courant. Khallos poussa un grand soupir et détacha son arme de sa ceinture pour la mettre par terre accoter sur son épaule quand il s'assit l'instant d'après...

Vous voulez parler au chef? Eh bien ce n'est pas moi mais il arrive à l'instant... Cependant j'aimerais bien savoir pourquoi vous voulez tant créer un ordre en ces terres? La loi du plus fort ne vous suffit pas à vous? Vous savez qu'il est dangereux de laisser les faibles vivres? S'il réussisent à survivre vous savez qu'ils peuvent s'imiscer dans la hierarchie et là... vous vous retrouver avec un faible pour chef... Mais bon, je ne suis pas au courant des coutumes des peuples éloignés...
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 18:41

Anariel répondit, le sourire aux lèvres:

"comme je l'ai dit plus tôt, je vous aime bien, mais vous semblez être une homme de pouvoir, qui cherche seulement à être plus puissant et supérieur... Mais vous savez que sans personne plus faible que vous... Vous seriez le plus faible!
"Mais bon, nos motifs sont différents... Je suis un homme de commerce, tel que mon bon ami Dinin, et sans lois, le commerce ne fonctionne pas! Voila tout. Je pourrais vous expliquer le tout en détails mais je crois que ce serait trop long et ennuyeux.
"Vous voulez un verre?"

Il tendi une coupe au Keldaljar tout en buvant dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon
Joueur
Arkillon


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/06/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 18:47

Un autre homme s'avança et adressa la parole à khallos

Ces hommes n'ont pas l'aire de comprendre qu'il existe déjà un roi de ces terre et j'ai nommé Octylus SombreLame. Et sont représentent drael, mon frère décidera seul de si il veut imposé des lois à la population, ce qui me surprendrais grandement car comme tu la dit les faibles ne doivent pas être épargné même si il vende des potion ou des armes. Mais bon il vous le dira lui même quand il arrivera.

Comme khallos, Arkillon s'assit pour se détendre


Hors jeu: j'espère que drael va se connecter bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 18:57

Anariel observa le nouveau venu s'assoir et pris la parole:

"Oui... j'avais oublié a quel point les Keldaljars s'approprient tout... Et moi qui pensait avoir une souper calme et sans obstruction..."

Il pris une pause le temp de soupirer.

"Voyez vous, si votre roi n'est pas présent il aura de la misère a se faire entendre, en core plus par les Athals et les membres du Saint-Empire... Mais si celui-ci utilise une organisation neutre, telle la milice dont il est question depuis le départ de Brutalmor, il y a plus de chances que son autorité soit respecté.
"De plus, cela permetterait de créer un système qui aiderait autant le commerce que la paix, ou tout autre motif dépendemment de ce qui sortira d'un assemblé réunissant des représentant de chaque clan acceptant les loies...
"Voyez, tout le monde y trouverais son compte!"
Revenir en haut Aller en bas
Khallos Zekan
Joueur
Khallos Zekan


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 19:53

Mais justement il est en ces terres car nous sommes ces représentants et d'ailleurs pour en revenir à ce que vous disiez plus tôt... Si je n'aurais pas de personne plus faible que moi, je ferai tout pour devenir plus fort que mes nouveaux rivals jusqu'à ce qu'ils n'y en aillent plus devant moi! Il sourit et ajouta: Et avant que vous n'insultiez mon roi je vous conseillerai d'y réfléchir car ce serait facheux que nos relations partent en froid pour des broutilles...

Sur ce il reprit sa posture en attendant Drael...
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 19:57

"Oh pardonnez moi si j'ai insulté que que ce soit, ce n'était pas mon intention mais bon, je suis sur que nous aurons un accord quelconque une foi les négociations faites..."

Anariel se servit un nouveau verre, curieux de savoir de quoi ce Drael a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Chef de Groupe
Drael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 23:21

Drael sortis du couvert des arbres pour rejoindre ses comparses.

Désolé de mon retard j'ai fait le plus vite que je pouvais (et ça fesait 5 minutes que le messager était partis environ) bon alors c'est quoi on organise une petite fête sans m'inviter hein fréro (dit il en s'adressant a Arkillon)

Il passe à coté du reste des hommes et chope la bouteille de vin qu'ils dégustaient ; il la cale d'un trait sans laisser la moindre goute. Il essuie sa bouche laissant paraître les marques démoniaques parcourant son bras. On apperçoit sur ces mains des yeux qui semblent toujours vous fixer et sur ses bras des marques ressemblant à des griffes d'ours ainsi que du bleu...

Bon... pourquoi avez vous demandé que je vienne rencontrer des guignolles comme vous parlez et faites vite je ne suis pas d'humeur (comme si c'était nouveau)...


Il avance et soudain une troupe de 10 hommes Keldaljars sortent des couverts des bois pour venir s'asseoir

Mais quoi ! Ma garde personnelle hahahahah ! On ne sait jamais avec vous. Vous avez un beau pistolet !

Il vient s'asseoir aux cotés de Khallos en lui ébourrifant les cheveux


Dernière édition par Drael le Lun 23 Aoû - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyDim 22 Aoû - 23:31

Sortant de son sac de voyage Un Brie, un Bleu et un fromage de chèvre, ansi qu'une miche de pain, Anariel répondit:
"Vous devez être Drael! Bien le bonjour et bienvenu a mon humble repas! Vous arrivez a temps pour le fromage! Malheureusement puisque vous avez bu le reste du vin nous en aurons plus pour bien apprécier le fromage..."

Il tira ensuite le révolver de sa ceinture et reprit:
"Je suis bien heureux que vous l'ayez vu, vous semblez avoir un bon oeuil!
"je l'ai pris d'un pirate qui avait tenté d'aborder mon bateau près des îles de Kal-"

Il s'arrêta en plein milieu de son mot pour ranger le pistolet et reprendre:

"Je ne devrais pas me mettre a raconter mes histoires de voyage... Même sans boisson j'en aurais pour toute la nuit! Je crois que nous avons autres choses a discuter n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyLun 23 Aoû - 0:12

un peu plus tard zaknafein s'aprocha desinvoltement une bouteille a la main et une tach de sang sur la joue et sur sa hache
- je vois que je n'arive pas trop tard pour la fete
il lanca la bouteille a anariel
- se n'est pas grand chose seulement un peut de rome. un des mercenaire me l'a gracieusement ofert il faut croire que j'ai su me montre convaincant. bon de quoi parliez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyLun 23 Aoû - 0:20

Attrapant la bouteille, Anariel s'exclama:
"Du rhum!! Par Amérion!! On ne mange pas de fromage avec du rhum!! Cela en gâcherai totalement le goût!!"

Rangeant la bouteille il se calma lentement...

"Je vais la garder pour une autre fois.. mais merci du cadeau. Quant au sujet de discussion, j'avais l'intention d'avoir un souper bien calme et d'en reparler plus tard... Mais comme Drael est ici, nous parlions de la création d'une milice!"
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyLun 23 Aoû - 0:23

-une milice? mais pourquoi donc aurions nous besoins d'une milice? une perte de temp et d'energie d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyLun 23 Aoû - 0:35

Anariel soupira en prenant une tranche de pain sur laquelle il avait étalé du bleu.

"Je crois que je vais garder ce sujet pour un moment ou nous serons mieux installés, puisque voyez vous, si je suis ici seul devant vous tous, je n'ai aucune chances de faire passer mon point... Une réunion calme, avec un ou deux représentants de chaque races maximum et un bon vin... vola ce qu'il nous faut."

Une foi qu'il avait dit ce qu'il avait a dire, il entreprit de manger son morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route EmptyLun 23 Aoû - 0:42

zaknafin pris un morceau de pain et le mit au dssus du feu. quand il fut dorrer a point il le mangea
- je crois que je vais apeler cela un toast... ou peut etre une rotie... non je sais dun pain grillé ... oui sa c'est une bonne idée et peut etre que je pourait metre des fruit en purer dessus sa reste a experimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause sur la route Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: En Jeu :: Le Feu de Camp-
Sauter vers: