Seilvanyel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pause sur la route

Aller en bas 
+3
Khallos Zekan
baskal
Anariel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:46

Anariel le regarda avec un grand sourire:
"Vous n'êtes jamais allés a l'ouest vous? Ils font ce qu'ils appèlent la marmelade, des fruits en purée avec du sucre, ils en mettent sur du pain grillé et appèlent le tout une tartine."
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Chef de Groupe
Drael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:50

Bon réglons cette question tout de suite... moi Khallos et Arkillon allons rester ici pour cette conversation. Les autres allez dans la forêt aux alentours et guettez les ennemis potentiels qui pourraient nuir à notre discussion. Nous avons besoin de régler cette question tout de suite car je n'ai pas une seconde a perdre. S'il manque certains membres pour votre réunion mes hommes se feront un plaisir d'aller les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Khallos Zekan
Joueur
Khallos Zekan


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:57

Khallos leva la main comme signal et on entendit les mêmes bruissements de feuilles que tout à l'heure alors que la majoriter des keldajars partirent avec rapidité du petit campement improvisé...

Bon maintenant que nous sommes seuls que voulez-vous de nous exactement, priant d'amérion... dit-il entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:04

Anariel, surpris par la rudesse de Drael et par la soudaine hostilité dans la voix de Khalos répondit calmement:
"Si vous êtes si pressé mon cher partez et vaquez a vos occupations, je vous libère de ce repas. Vous nous recontacterez, Dinin ou moi-même, lorsque vous ne serez pas si pressés. Si vous permettez j'aimerais profiter du ciel étoilé, de la belle température et d'un bon repas. Cette discussion devras attendre un autre jour.
"De plus, la nuit se fait tard et j'aimerais dormir un peu puisque j'ai voyagé de loin. Cette discussion prendrai une majeure partie de cette courte nuit que nous avons devants nous.
"D'un autre côté, si vous avez du temps et un sujet plus jovial à discuter, je vous en prie, n'hésitez pas!"

Anariel conclut en se servant une seconde tranche de pain tartiné de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Chef de Groupe
Drael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:17

Je n'ai pas l'intention de revenir alors si vous avez besoin de parler c'Est maintenant ou jamais.

Drael tendit la main vers l'endroit ou avait déposé le rhum l'homme un peu plus tot et trouva ce qu'il cherchait. Il ouvra la bouteille et pris ne longue gorgée qui sembla lui plaire beaucoup.

J'ai de quoi tenir toute la nuit mon cher alors nous sommes mieux de commencer tout de suite.

Il lui adresse un sourire mesquin et passe la bouteille à Khallos.
Revenir en haut Aller en bas
piropi
Chef de Groupe
piropi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans son laboratoire imaginaire
Date d'inscription : 16/08/2009

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:27

Dinin sortant brusquement de ses pensée s'exclama:
- Mes chers amis! Anariel a totalement raison. Puisque vous etes pressé aller donc a vos sanglantes occupations. Mon compagnon et moi allont nous reposer pour cette nuit. Revenez me voir une fois mon auberge prete. Puissiez vous rester en un morceaux d'ici notre prochaine rencontre.

Il sorti une vielle couverture et commenca a compter les etoiles en chantonant un air triste.

/hrp: cest un rendez vous pour le prochain live.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:30

Accompagnant Dinin dans son chant, Anariel demanda:
"D'ailleurs mon cher, avez vous les rations et les établissements pour votre auberge?"
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:32

zaknafein prix la bouteille des main de khallos et en bu une gorgé.
-sa c'est du bon rhum, sur se je vous laisse. je vais dormir je doit etre reposer pour demain car chaque jour emene son lot d'aventure.
zaknafein partit en rigolant et en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Chef de Groupe
Drael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:37

Pfff... vous osez me convoquer pour me dire que vous laissez tomber par la suite... que l merdier... allez partons mais je vais vous prendre un de ces ptits fromages haha ! Et vous êtes bien drôle de me dire de rester en vie... il est pas très sécure de dormir en ci-peu de nombre à la belle étoile dans les environs. Cest vous qui devriez être prudent un Saint-Empire ou un Athal aurait parfaitement le gout de vous égorger et de prendre votre bourse et vos objets précieux... bon je vous souhaite une bonne nuit et tâchez VOUS de rester en vie je ne craint pas pour moi.


Dernière édition par Drael le Lun 23 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:41

"Merci bien de votre compagnie mon cher, et de vos conseils. Avant de partir, ne faite que noter que nous avons demandé à vous parler plus tard, pas maintenant; ce fut une légère erreur de la part de votre ami ici présent, dont je ne connais toujours pas le nom."

Conclut Anariel, en tendant la main vers Khallos
Revenir en haut Aller en bas
Telenor Durembourg
Joueur
Telenor Durembourg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:52

hj: drael c'est moi qui suis parti avec la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon
Joueur
Arkillon


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/06/2010

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 8:33

Arkillon se leva et reprit son arc, il s'éloigna vers sa forêt sombres. Avant de ne disparaitre derrière la arbre Arkillon s'exclama

Nous avons plus rien a faire ici

Les derniers archers encore caché sortir de leur cachette pour rejoindre Arkillon et disparaître dans la noirceurs.

hj: je crois que le sujet est clot
Revenir en haut Aller en bas
piropi
Chef de Groupe
piropi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans son laboratoire imaginaire
Date d'inscription : 16/08/2009

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:50

Dinin voyant toute la compagie partir décida de conclure la soirée avec son compagnon:
Mais quelle magnifique veillée ces hommes nous ont offert! Ils sont memes partis avec nos fromage!! Grossier personnage...

/hrp: sa c'est une belle conclusion! de plus jaime avoir le dernier mot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Joueur
Anariel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Bah, devant toi! Idiot!!
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:58

"En effet mon cher! Mais cela ne change en rien que nous allons surement avoir besoin de ceux-ci dans un futur proche...
"Bonne nuit, et emportons tous nos tracas dans notre sommeil! Comme le disent les gens du nord; 'La nuit porte conseil' messire. De plus, maintenant qu'il n'y a plus de nourriture, il est temps de bien dormir pour bien digérer."

Anariel s'enroula dans ses couvertes près du feu de façon a ne pas avoir froid durant cette bonne nuit de sommeil qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause sur la route   Pause sur la route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause sur la route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: En Jeu :: Le Feu de Camp-
Sauter vers: